GetsuFumaDen: Undying Moon est disponible en accès anticipé sur Steam

GetsuFumaDen: Undying Moon est disponible en accès anticipé sur Steam

GetsuFumaDen: Undying Moon

Konami Digital Entertainment, B.V. annonce aujourd’hui que GetsuFumaDen: Undying Moon, le nouveau hack & slash roguevania en 2D co-développé par le studio indépendant GuruGuru, est désormais disponible en accès anticipé sur Steam au prix de 24,99 €.

Au lancement de son accès anticipé, GetsuFumaDen comprend huit niveaux à l’esthétique Ukiyo-e, tous aussi beau les uns que les autres, rythmés par de nombreux combats de boss. Le titre est jouable dans onze langues différentes. Le pack « Early Access » contient également en bonus un portage du jeu japonais original, sorti sur Famicom en 1987, ainsi qu’un artbook numérique et la mini bande-son originale.

Après 1000 années de paix, le sceau de la porte de l’enfer est démoli et des esprits maléfiques inondent le monde, désormais au bord de la destruction. Getsu Fuma, leader de son clan, n’a pas d’autre choix que plonger dans les gouffres de l’enfer pour combattre le mal à son origine.

GetsuFumaDen est un jeu d’action roguevania en 2D qui prend place dans un univers dark fantasy, inspiré de l’art traditionnel japonais. Les joueurs devront descendre en enfer et parcourir des niveaux à l’esthétique Ukiyo-e sublime et prenante, tout en maîtrisant un arsenal d’armes et d’équipements qui pourront être combinés pour s’adapter à différents styles de jeu.

GetsuFumaDen intègre un système de combat stratégique basé sur la gestion de l’espace et du timing unique aux arts martiaux japonais. Des boss redoutables et des paysages en constante évolution challengeront les joueurs tout en leur permettant de s’améliorer au fil des tentatives.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail