GFN Thursday – 38 nouveaux jeux disponibles sur GeForce NOW

GFN Thursday – 38 nouveaux jeux disponibles sur GeForce NOW

GeForce NOW

C’est le premier GFN Thursday du mois, vous savez donc ce que cela signifie ! Nous dévoilons la liste des nouveaux titres qui arriveront sur le cloud en août, alors que les vacances d’été commencent à se terminer, GeForce NOW démarre le mois en force.

Les membres GFN vont pouvoir profiter au maximum de leur mois d’août, surtout avec l’annonce de l’arrivée sur le cloud de deux nouveaux titres très connus : Saints Row et Rumbleverse. Ces deux jeux font partie des 38 jeux qui arrivent dans la bibliothèque GeForce NOW ce mois-ci.

Et grâce à la possibilité de diffuser des jeux en streaming sur Mac ou en qualité PC complète sur des appareils mobiles et d’autres appareils pris en charge par GFN, les membres peuvent continuer à jouer où qu’ils se trouvent pendant les dernières semaines des vacances d’été.

Arrivée en août

Outre Saints Row et Rumbleverse, de nouveaux jeux comme Thymesia (nouvelle sortie sur Steam, le 18 août), Farthest Frontier (nouvelle sortie sur Steam, le 9 août), Scathe (nouvelle sortie sur Steam et Epic Games Store, le 31 août) et bien d’autres font partie des 38 jeux qui seront bientôt disponibles en streaming sur GeForce NOW.

Jouez à de nouveaux jeux dès aujourd’hui

Les membres RTX 3080 et Prioritaire pourront jouer à des titres tels que Retreat to Enen avec la prise en charge de RTX ON pour des graphismes magnifiques et cinématiques, ainsi que diffuser en résolution 4K à 60 images par seconde ou 1440p à 120 FPS sur les applications natives PC et Mac. Découvrez l’ensemble des 13 jeux prêts à être joués dès aujourd’hui :

Dites au revoir à juillet

En plus des jeux annoncés en juillet, 13 jeux supplémentaires ont été ajoutés au cours du mois :

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire