GFN Thursday – V Rising, Victoria 3 et 10 autres jeux sont disponibles via GeForce NOW

GFN Thursday – V Rising, Victoria 3 et 10 autres jeux sont disponibles via GeForce NOW

GeForce NOW

Les joueurs qui ont souhaité passer à l’abonnement prioritaire ou qui veulent essayer le cloud gaming pour la première fois pourront profiter d’une offre spéciale. Dès aujourd’hui et jusqu’au 20 novembre, l’abonnement GeForce NOW Prioritaire de six mois est disponible pour seulement 29,99€, soit une remise de 40 % par rapport au prix normal de 49,99€.

Les membres prioritaires peuvent diffuser instantanément en streaming plus de 1400 jeux provenant de magasins de stores populaires tels que Steam, Epic, Ubisoft et Origin pour des sessions de jeu de six heures. Ils bénéficient d’un accès prioritaire aux serveurs de jeu pour être prêt à jouer plus rapidement que les membres gratuits, ainsi que de la technologie RTX ON pour un superbe éclairage en ray tracing dans les jeux pris en charge.

De plus, pour ajouter l’esprit d’Halloween à cette semaine, NVIDIA a prévu une rangée de jeux d’Halloween dans l’application GeForce NOW. Elle est remplie de titres d’horreur et de thriller pour préparer pour ce week-end effrayant.

Pour encore plus de frissons, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à Bloodfeast, un événement d’Halloween gratuit pour V Rising, du 28 octobre au 1er novembre. Les joueurs peuvent également réclamer le pack DLC gratuit « Halloween Haunted Nights Castle » jusqu’au lundi 7 novembre.

V Rising fait partie des 12 nouveaux jeux disponibles en streaming cette semaine, y compris les nouvelles sorties comme Victoria 3. Il y en a pour tous les goûts, même si vous n’êtes pas d’humeur effrayante :

·        Victoria 3 (Steam)

·        Paper Cut Mansion (Steam et Epic Games, Oct. 27)

·        Saturnalia (Epic Games, Oct. 27)

·        Star Ocean The Divine Force (Steam, Oct. 27)

·        Asterigos: Curse of the Stars (Epic Games)

·        Draw Slasher (Steam)

·        Five Nights at Freddy’s: Security Breach (Steam et Epic Games)

·        Guild Wars: Game of the Year (Steam)

·        Labyrinthine (Steam)

·        Sniper Elite 5 (Steam)

·        Volcanoids (Steam)

·        V Rising (Steam)

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail