Ghostbusters: Spirits Unleashed sera disponible le 18 octobre

Ghostbusters: Spirits Unleashed sera disponible le 18 octobre

Ghostbusters: Spirits Unleashed

Ghostbusters: Spirits Unleashed, le jeu multijoueur asymétrique en 4 vs 1, de chasse ou de hantise, sera disponible le mardi 18 octobre. Développé par les experts du multijoueur asymétrique Illfonic et classifié PEGI 12, ce jeu sera totalement compatible en crossplay entre les plateformes sur PC/Epic Games Store, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, et Xbox One et sera disponible au prix de 39.99 €.

Dans Ghostbusters: Spirits Unleashed, Ray et Winston ouvrent la caserne à la prochaine génération de chasseurs de fantômes que sont les joueurs. Chaque joueur incarnera soit un membre de l’équipe de chasseurs de fantômes, soit un fantôme seul dans ce jeu de cache-cache asymétrique. Cet épisode permet non seulement de profiter du jeu en ligne avec jusqu’à quatre personnes, mais aussi en solo grâce à l’intelligence artificielle qui remplace les joueurs dans le mode hors-ligne. Plus important encore, plus des parties seront jouées, plus l’histoire se déroulera avec des cinématiques en prime. Que ce soit en chassant ou en hantant, le jeu est facile à apprendre et amusant à maîtriser !

Ghostbusters: Spirits Unleashed comprend tous les équipements et gadgets iconiques de la franchise, allant des packs Proton aux mètres PKE et pièges à fantômes, que les fans attendent et que les nouveaux joueurs découvrant l’univers de la saga aimeront essayer en jouant en tant que chasseur de fantôme. De plus, beaucoup reconnaîtront la caserne et la librairie Ray’s Occult qui agissent en tant que hub de jeu. C’est là que les joueurs choisiront leurs missions, personnaliseront leurs personnages, s’entraîneront à manier leurs outils et retrouveront tout ce qu’il y a à apprendre. Et oui, vous entendrez les acteurs originaux des films dans la peau de leurs personnages en tant que Ray Stantz et Winston Zeddemore, en plus de quelques nouveaux amis !

Détails du jeu :

  • En tant que chasseur de fantôme – Soyez l’un des quatre chasseurs de fantômes et tentez d’attraper le fantôme qui hante des endroits uniques avec vos outils et pièges astucieux. Utilisez le mètre PKE pour sentir les failles qui servent de point d’apparition pour le fantôme et détruisez-les avec les particules de votre pack Proton avant qu’il ne finisse sa hantise. En progressant, les joueurs débloqueront des cosmétiques et améliorations à la fois pour les chasseurs et pour les fantômes pour faire évoluer leur expérience de gameplay. L’apparence et la sensation procurée par le jeu offrira aux fans une expérience immersive dans l’univers de Ghostbusters, leur permettant de réaliser leurs envies de chasse de fantôme.
  • En tant que fantôme – Les fantômes ont plusieurs compétences dans leur arsenal, tels que la possession d’objets, le slime, et plus encore, qui rendra leur hantise de plusieurs endroits grandement amusante. Choisissez entre cinq fantômes dotés de compétences uniques, et de minions commandables chargés d’ectoplasmes. Volez à travers des endroits publics et possédez un nombre indécent d’objets inanimés pour semer les chasseurs de fantôme. Effrayez les citoyens jusqu’à ce qu’ils fuient dans la peur, jouez de mauvais tours à des chasseurs de fantôme inconscients, et cachez vos failles pour réapparaître en sécurité dans le cas où vous seriez piégés.
  • Lieux – Explorez plusieurs lieux, incluant un musée, un chalet d’hiver, un bateau amarré, une prison à plusieurs niveaux et une brasserie active. Relevez des défis, personnalisez votre chasseur et vos fantômes, et trouvez des ressources pour débloquer l’accès à de nouveaux bonus.
  • Petite astuce – Plus vous jouez, plus un arc narratif se dévoile. Faites attention aux besoins de Ray Stantz et Winston Zeddemore pour accéder à des cinématiques conduisant à une conclusion excitante ! Oui, c’est du multijoueur, mais pas seulement…

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail