God of War Ragnarök – PlayStation dévoile le Story Trailer du jeu au State Of Play

God of War Ragnarök – PlayStation dévoile le Story Trailer du jeu au State Of Play

God of War Ragnarök

Alors que la menace de Ragnarök plane sur les neuf royaumes, découvrez ce qui attend Kratos et Atreus dans God of War Ragnarök.

Alors qu’Odin joue ses cartes, Kratos et Atreus doivent choisir s’ils resteront liés par leur destin ou dépasseront ce qui est écrit afin de forger leurs propres destinées.

Partez pour un voyage épique et inébranlable alors que Kratos et Atreus ont du mal à tenir bon et à lâcher prise. Soyez témoin de la dynamique changeante de leur relation alors qu’ils se préparent à la guerre; Atreus a soif de connaissances pour l’aider à saisir la prophétie de « Loki », alors que Kratos lutte pour se libérer du passé et être le père dont son fils a besoin. Pendant tout ce temps, les yeux d’Asgard surveillent chacun de leurs mouvements…

God of War Ragnarök sera disponible le 9 novembre sur PS4 et PS5.

Nous sommes également enthousiastes à l’idée de vous révéler l’édition limitée God of War Ragnarök de la manette sans fil DualSense. Entre bleu froid et blanc glacial, son design bicolore est inspiré du monde scandinave de Midgard, agrémenté des insignes de l’ours et du loup représentant Kratos et Atreus.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYSTATION FR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire