GOG.COM – Les classiques de Konami débarquent

GOG.COM – Les classiques de Konami débarquent

GOG.COM

Aujourd’hui, trois classiques de la série Metal Gear font leur grand retour sur nos ordinateurs modernes avec GOG.COM aux côtés de cinq autres titres de l’ère 8 bits !

Le premier titre de la série est le fameux Metal Gear de 1987. Considéré souvent comme l’un des premiers jeux d’infiltration de l’histoire, Metal Gear est un véritable classique et un jeu à voir absolument pour ceux qui veulent découvrir les origines de la série culte. Le deuxième titre de la série est le fameux titre sorti par KONAMI en 1998 : Metal Gear Solid. Ce titre a continué de redéfinir le genre du jeu d’infiltration en permettant aux joueurs d’incarner Solid Snake, un agent en mission d’infiltration dans une usine d’armes nucléaires pour neutraliser l’organisation FOXHOUND, une unité de forces spéciales s’étant rebellée.

Après avoir ravivé des classiques comme Blade Runner et Diablo, voici maintenant Metal Gear Solid 2: Substance dans une version entièrement jouable sur ordinateur moderne. Version étendue de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, Metal Gear Solid 2: Substance propose aux joueurs de rejoindre une nouvelle fois Solid Snake ainsi que Raiden dans une mission pour empêcher l’organisation terroriste « Sons of Liberty » de plonger le monde dans une guerre nucléaire !

Pour finir, nous avons préparé un petit bijou de rétrogaming. Avec Konami Collector’s Series: Castlevania & Contra, disponible dès maintenant sur GOG.COM, vous avez l’occasion unique de découvrir les racines de ces deux gigantesques séries. Ce pack contient cinq jeux uniques de l’ère 8 bits : Castlevania, Castlevania II: Simon’s Quest, Castlevania III: Dracula’s Curse, Contra, et Super C. Vous aurez donc cinq occasions de sauver l’univers en une !

Découvrez ou redécouvrez quelques-uns des plus grands classiques de KONAMI, désormais disponibles sur GOG.COM. Rejoignez Solid Snake, Simon Belmont et d’autres héros dans leur quête pour sauver l’humanité, avec des heures d’amusement en perspective !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – GOG

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail