GRID – Découvrez le gameplay trailer « Race for Glory »

GRID – Découvrez le gameplay trailer « Race for Glory »

GRID

Le bitume brûle et les étincelles rougeoient alors que les rivaux s’entrechoquent dans le tout premier trailer de gameplay de GRID dévoilée par Codemasters. À peine le feu de départ passe au vert que les voitures se bousculent au premier virage afin de prendre l’avantage dans ce qui signe le grand retour de la série sur PlayStation 4, Xbox One et PC (DVD et via Steam). Les joueurs qui précommanderont GRID ou qui achèteront l’édition Day One ou l’Ultimate Edition recevront l’Aston Martin Vantage GT4 en tant que bonus.

L’action se construit au fur et à mesure que le gros du peloton pourchasse la tête de la course, à travers de nouveaux circuits. Depuis la chaleur des rues de La Havane jusqu’au circuit de Brands Hatch, une conduite à la fois habile et souple sera nécessaire pour faire face à l’imprévisible. Rendez-vous le 11 octobre 2019 sur consoles et PC pour sentir le souffle chaud des moteurs et de l’adrénaline ! Les superbes visuels de San Francisco et du circuit du Zhejiang mettent le pilote au cœur de l’action et donnent une véritable sensation de vitesse alors que les voitures cherchent la plus petite occasion pour passer en tête de file, que ce soit par des moyens conventionnels ou en envoyant plutôt un rival dans le mur.

La course culmine avec le face à face de la Pontiac Firebird modifiée et de la Chevrolet Camaro SSX Concept qui s’affrontent dans les derniers virages, puis dans la longue ligne droite de San Francisco, une seule erreur peut alors faire la différence entre le doux parfum de la victoire et le regret amer de la défaite. Avec « The Light » de Sophie and the Giants en musique de fond, le trailer montre à la fois les risques et les avantages de pousser à leurs limites les voitures de course les plus emblématiques.

GRID est une expérience de course comme nulle autre. S’inspirant de la série d’origine, le jeu apporte une nouvelle perspective sur le genre avec de nouveaux contenus, de nouvelles expériences et de nouvelles histoires à découvrir. GRID est une course imprévisible où tout peut arriver quand les feux deviennent verts. C’est un tout nouveau chapitre de la série; un jeu qui redéfinit les attentes.

« L’engouement suscité à l’annonce de GRID a été incroyable et toute l’équipe est réellement enthousiaste d’en montrer encore plus sur le jeu », a déclaré Chris Smith, réalisateur du jeuGRID chez Codemasters. « Nous avons entrepris de créer une expérience de course qui ne ressemble à aucune autre et la nouvelle bande-annonce donne à nos fans un aperçu de ce à quoi ils peuvent s’attendre. Les joueurs feront face à des pilotes gérés par l’IA qui donneront vie au circuit grâce à des courses ardues où tout est possible, mais où rien n’importe plus que de gagner des places à l’arrivée. Que vous soyez au milieu du peloton ou roue contre roue avec votre rival, il n’y aura pas de victoire facile dans GRID qui est notre jeu le plus compétitif à ce jour. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire