Grip: Combat Racing – Une mise à jour massive déployée

Grip: Combat Racing – Une mise à jour massive déployée

Grip: Combat Racing

Wired Productions Ltd., éditeur de jeux vidéo indépendants récompensé, et le studio de développement Caged Element Inc. sont aujourd’hui fiers de rajouter du nouveau contenu post-lancement pour leur jeu Grip: Combat Racing comprenant quatre nouvelles pistes gratuites ainsi que l’introduction des modes Team Racing et Deathmatch.

Débarquant sur STEAM le vendredi 5 avril, et sur consoles dans les deux prochaines semaines, ce nouveau contenu monte le nombre de pistes à 27, les coureurs auront aussi la possibilité de choisir comment ils veulent jouer avec les modes comme Match à mort par équipe, écran splitté local, tournoi en ligne à 10 joueurs, campagne solo et pour finir le mode Carkour, un défi en neuf points à passer !

LE NOUVEAU CONTENU EN DÉTAILS :

  • Modes Équipe (disponibles sur Steam le 5 avril et sur consoles dans le mois)

La course en équipe prend désormais une place centrale dans GRIP avec deux nouveaux modes : Team Racing et Team Deathmatch.

  • Team Racing – Les joueurs peuvent désormais rejoindre les équipes rouges ou bleues pour s’affronter dans n’importe quel mode de course. Ceux-ci incluent : Classic Race, Ultimate, Elimination et Speed Demon. L’équipe avec le plus de points gagne !
  • Team Deathmatch – C’est la façon dont le match à mort est destiné à être joué. Devenez bleu ou rouge et explosez les adversaires. L’équipe avec le plus de points gagne.

*Les modes équipe sont pris en charge en multijoueur et en format tournoi. Chaque équipe (rouge et bleue) a un emblème / un sigle d’équipe qui les distingue davantage et crée une rivalité encore plus acerbe.

Quatre nouvelles pistes (disponibles sur Steam le 5 avril et sur consoles dans le mois)

  • Mindbender (Haze reverse) (Orbital Prime) (City)

Une version hautement modifiée de Haze reverse. Les passages clés comprennent un saut géant, un virage en S très délicat et une section d’égouts en torsion.

  • Naptha Valley (Jahtra) (Desert)

Probablement la piste la plus “montagnes russes”. Située dans un centre d’exploitation de minerais, les passages clés sont nombreux : une grotte de gisements de minéraux, de grandes courbes en relief et un grand bâtiment d’exploitation.

  • Hive Horizon (Orbital Prime) (City)

Un beau quartier urbain imbibé de soleil et défiant la gravité. Les sections clés comprennent un quartier des affaires, un grand saut “plafond/sol” et une route en spirale ascendante.

  • Spin Cycle (Liddo5) (Forest)

Les sections clés comprennent une zone ouverte avec de magnifiques paysages d’automne, des virages dans des tunnels, parfaits pour les carambolages et les tonneaux ainsi que des tunnels en verre et un virage à obstacles jusqu’à l’arrivée.

Niveau augmenté

Le 5 avril, le niveau maximum sera augmenté jusqu’au niveau 40. Cela permettra de débloquer de nouvelles peintures et de nouveaux pneus pour les voitures. De plus, Pariah a désormais des peintures qui pourront être customisées.

Garage Pack 2

($1.99 / £1.69 / €1.99 en packs individuels. Les packs sont également disponibles en bundle) – Disponible sur Steam le 5 avril et sur consoles très prochainement.

Roulez des mécaniques avec les nouveaux skins, les nouveaux autocollants et les nouvelles jantes pour chaque fabrication !

Le jeu est disponible sur consoles et PC – en version numérique sur SteamPlayStation™ StoreXbox Games Store ou en version physique chez les revendeurs participants.

En plus de sa version numérique disponible Xbox One, GRIP: Combat Racing est également disponible via le Xbox Game Pass, ce qui permet aux joueurs Xbox du monde entier de pouvoir en profiter !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.wiredproductions.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail