Guardian Tales est disponible dans de nouveaux territoires

Guardian Tales est disponible dans de nouveaux territoires

Guardian Tales

Kakao Games continue le lancement progressif de Guardian Tales qui est désormais disponible en Argentine, Irlande, Pays-Bas, Suisse, Suède et Nouvelle-Zélande.

La sortie du jeu dans ces nouveaux pays prépare son lancement mondial. Depuis sa sortie au Canada en Avril, les retours sur le jeu sont particulièrement positifs et de nombreuses mises à jour ont été faites ou sont actuellement en cours de développement, prenant en compte les retours des joueurs Canadiens. Min Kim, CEO de Kakao Games Europe B.V. déclare : « Nous sommes ravis que les joueurs Canadiens apprécient autant Guardian Tales. Nous tenons à remercier les fans et la communauté de Guardian Tales de jouer et de nous faire part de leurs retours nécessaires à l’amélioration du jeu. Jusqu’à maintenant le lancement progressif fait ses preuves et nous avons hâte de lancer le jeu mondialement cet été. » 

Pour faciliter l’accès au jeu aux nouveaux territoires et en préparation du lancement mondial de cet été, des serveurs ont été mis en place en EuropeAmérique Latine, et en Océanie. La date exacte de la sortie mondiale du jeu sera révélée ultérieurement.

Guardian Tales est un jeu d’action-aventure en pixel art dans lequel les joueurs sont plongés quête épique durant laquelle ils parcourront des donjons. Comme il est dangereux d’y aller seul, les joueurs peuvent également s’accompagner de divers alliés pour les aider au combat. Guardian Tales est fait de graphismes en pixel art poussés, d’énigmes complexes et de combats de boss exigeants. Le titre permet également aux joueurs d’explorer un large éventail de différents mondes qui rendent hommage à la riche histoire des jeux vidéo dont le jeu s’inspire.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail