Hades débarque sur PlayStation et Xbox

Hades débarque sur PlayStation et Xbox

Hades

Private Division et Supergiant Games sont ravis de vous annoncer qu’Hades est désormais disponible en édition physique comme numérique sur PlayStation 5 (PS5), PlayStation 4 (PS4), Xbox Series X et Xbox One. Le jeu primé à plusieurs reprises, qui a obtenu un score global impressionnant de 94 sur OpenCritic et a été élu « Meilleur jeu PlayStation 5 de 2021 » et « Meilleur jeu Xbox Series X de 2021 » sur Metacritic, est désormais disponible pour la première fois sur les consoles PlayStation et consoles Xbox avec une édition physique contenant des éléments bonus pour tous les fans actuels et à venir. L’édition physique d’Hades sur consoles PlayStation et consoles Xbox est désormais disponible au prix recommandé de 29,99 € chez un grand nombre de revendeurs.

« Avec Hades, nous tenions à rendre l’expérience intense des rogue-like plus attrayante en intégrant la séquence de mort et de réincarnation à l’histoire pour la rendre plus intéressante« , a déclaré Greg Kasavin, directeur créatif chez Supergiant Games. « Nous avons vraiment hâte de voir ce que les joueurs PlayStation et Xbox penseront du jeu quand ils plongeront dans notre vision du monde des morts de la mythologie grecque et qu’ils en découvriront les surprises. »

L’édition physique d’Hades contient quelques bonus, dont un code de téléchargement de la bande originale d’Hades, qui contient deux heures et demie de musique composée par le célèbre Darren Korb. Les exemplaires physiques contiennent également un livret d’illustrations de 32 pages en couleurs sur les nombreux personnages célèbres du jeu, toutes conçues par Jen Zee, la directrice artistique de Supergiant Games récompensée par un BAFTA. De plus, la première série d’exemplaires physiques du jeu sur PlayStation et Xbox possédera un aspect métal brillant sur la jaquette avant.

« Hades a déjà reçu de si bonnes critiques que nous sommes absolument ravis de pouvoir collaborer avec Supergiant Games pour créer une édition physique du jeu qui lui fasse honneur et qui permette à un nouveau public de découvrir et profiter d’Hades« , a annoncé Roger Kurtz, producteur exécutif chez Private Division. « En sortant cette version en même temps que l’édition numérique sur consoles, nous offrons aux joueurs l’occasion de posséder ce jeu sur le système et support de leur choix. De plus, les éléments bonus de l’édition physique permettent d’enrichir l’expérience de tous les fans qui souhaitent s’investir pleinement dans le monde d’Hades. »

Jouer à Hades sur PS5 et Xbox Series X|S permet de profiter d’améliorations techniques pour atteindre le 4K à 60 images/s. Les versions Xbox One et PlayStation 4 s’afficheront de leur côté en 1080p à 60 images/s. De plus, Hades propose des vibrations et un éclairage améliorés pour la manette sans fil DualSense™ sur PS5. Les versions PlayStation 4 d’Hades, physiques comme numériques, permettent de passer gratuitement à la version PS5 numérique. Les versions Xbox d’Hades sont compatibles Smart Delivery et permettent l’accès à la version Xbox One ainsi que Xbox Series X/S. Pour plus d’informations sur le Smart Delivery, rendez-vous sur le site officiel d’Xbox.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]