Have a Nice Death est disponible sur PlayStation et Xbox

Have a Nice Death est disponible sur PlayStation et Xbox

Have a Nice Death

Les joueurs sur PlayStation et Xbox peuvent se réjouir, car Have a Nice Death, le roguelike en 2D terriblement charmant de Gearbox Publishing et Magic Design Studios, est désormais disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One au prix de 24,99 €. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule (et pour récompenser la patience des fans), dès maintenant et jusqu’au 18 décembre, les joueurs pourront se le procurer à prix réduit sur PlayStation Plus et Xbox.

Sorti en mars 2023 sur PC et Nintendo Switch, Have a Nice Death a été encensé par la critique et le public pour son aspect visuel magnifiquement animé à la main, son level design généré de façon procédurale, ses personnages attachants et son sens de l’humour macabre. Have a Nice Death a été hautement recommandé à tous les fans de roguelike et a reçu des critiques positives unanimes lorsqu’il est initialement sorti et dès maintenant, les joueurs sur PlayStation et Xbox peuvent également mettre la main sur ce jeu d’action mortel.

« Tous comme nos fans, nous sommes impatients de voir Have a Nice Death arriver sur PlayStation et Xbox aujourd’hui. Tout le soutien que nous avons reçu au fil des années de la part de notre formidable communauté a été incroyable et nous leurs sommes éternellement reconnaissants. Aux joueurs sur PlayStation et Xbox, merci de votre patience, nous espérons que vous apprécierez le temps que vous passerez chez Death Incorporated ! » – Simon Dutertre, Lead Game Designer chez Magic Design Studios

Have a Nice Death est une aventure roguelike d’action délicieusement macabre dans laquelle les joueurs incarnent la Mort, PDG et fondateur de Death, Incorporated, une multinationale florissante spécialisée dans le traitement des âmes dans l’au-delà. En incarnant son chef indéfectible, les joueurs exploreront les sinistres étages du siège de la multinationale, générés de manière procédurale, et devront remettre sur le droit chemin les employés récalcitrants qui ignorent les quotas de morts sur Terre et accumulent les âmes. Mais reprendre le dessus sur les Fléaux, les boss de chaque département, et leurs sbires ne sera pas chose aisée et nécessitera de multiples runs. Heureusement, les joueurs auront à leur disposition un arsenal de plus de 70 armes et de sorts ainsi que des améliorations redoutables pour venir à bout de leur tâche.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail