Hearthstone – Évitez les impairs dans la nouvelle extension hors pair !

16 Mar 2018 | Jeux vidéo

Hearthstone

Dean Ayala, responsable de la conception sur Hearthstone, s’est penché aujourd’hui sur deux nouveaux types de decks introduits dans la dernière extension du jeu, Le Bois Maudit : les decks au coût pair et impair.

Découvrez la discussion au coin du feu avec Dean Ayala sur les pair et impair :

Deux nouvelles cartes neutres légendaires permettent aux joueurs d’exploiter tout le potentiel des cartes de coût pair et impair : Baku la Gobe-Lune et Genn Grisetête.

  • Baku la Gobe-lune demande de construire un deck en n’utilisant que des cartes au coût impair et en récompense, renforcera votre pouvoir héroïque de base.
  • Genn Grisetête demande aux joueurs de construire un deck en n’utilisant que des cartes au coût pair et les récompense en réduisant le coût de leur pouvoir héroïque de base à 1 cristal de mana.

Pendant cette discussion au coin du feu, les joueurs ont pu découvrir d’autres cartes du Bois Maudit qui tirent avantage des decks exclusivement composés de cartes au coût pair ou impair. /es voici :

Regardez la vidéo ci-dessus pour découvrir des idées de decks, des stratégies et toutes les informations à savoir sur les cartes paires et impaires du Bois Maudit !

Et ce n’est pas tout ! De nouvelles cartes du Bois Maudit vont être dévoilées en direct le lundi 26 mars à 20h00, heure de Paris.

Qu’est-ce que Le Bois Maudit ?

De sombres forces rôdent au cœur du Bois Maudit, la toute nouvelle extension de Hearthstone, le célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment. Bientôt, les joueurs vont rejoindre les héros les plus courageux et astucieux de Gilnéas au cœur d’une forêt hantée pour traquer des monstres et berner des sorcières afin de réclamer leur dû : 135 nouvelles cartes à donner la chair de poule, sans oublier de mystérieuses nouvelles mécaniques de jeu…

Les joueurs peuvent préacheter un pack de 50 paquets de cartes du Bois Maudit au prix exceptionnel de 49,99 € et recevoir 20 paquets supplémentaires ainsi que le dos de carte « Dans les bois », qu’ils peuvent utiliser avant même la sortie de l’extension, en avril.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail