Hearthstone – Meurtre au château Nathria sera disponible le 2 août

Hearthstone – Meurtre au château Nathria sera disponible le 2 août

Meurtre au château Nathria

C’est clair comme de l’eau de roche ! La nouvelle extension d’Hearthstone, Meurtre au château Nathria, sera disponible le 2 août. Plongez au cœur du sombre mystère entourant la mort du pauvre Sire Denathrius, assassiné lors de sa propre fête ! Utilisez votre loupe et enfilez votre casquette de détective, car Meurtre au château Nathria vous fera découvrir 135 nouvelles cartes, dont des suspects légendaires, un nouveau type de cartes Lieux, et un nouveau mot-clé : Imprégner.

  • Nouveau type de carte : Lieu

Pour la toute première fois, des lieux spécifiques seront représentés en jeu ! Ces lieux sont à placer provisoirement sur votre plateau et peuvent être joués comme des serviteurs, vous permettant de profiter de bonus avantageux. Placez-les sur le plateau et activez leur effet judicieusement. Réfléchissez bien à votre stratégie, car le temps de recharge dure un tour et son utilisation réduit la durabilité. Les cartes Lieux rejoignent définitivement Hearthstone.

  • Nouveau mot-clé : Imprégner

Anima, l’âme, la monnaie spirituelle d’Ombreterre, vient imprégner votre expérience de jeu. Les cartes indiquant ce mot-clé récupéreront l’anima perdue à la mort d’un serviteur allié afin de gagner en puissance. Tenez ces cartes en main jusqu’à ce qu’elles soient complètement imprégnées. Leur transformation s’accompagnera d’une modification de leur illustration.

  • Suspects légendaires

Découvrez les dix nouveaux suspects légendaires ! Avec un suspect par classe, les mobiles ne manqueront pas. De plus, chaque personne se connectant recevra le Prince Rénathal, une carte légendaire neutre qui octroiera dix points de vie supplémentaires à votre personnage et vous permettra d’utiliser dix cartes de plus dans votre deck.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail