Hearthstone – Les portes de Kobolds et Catacombes sont ouvertes !

Hearthstone – Les portes de Kobolds et Catacombes sont ouvertes !

Hearthstone

Les courageux aventuriers peuvent désormais partir à la recherche d’armes légendaires, de trésors mystérieux et des 135 nouvelles cartes cachées dans les souterrains de Kobolds et Catacombes, la nouvelle extension de Hearthstone, le célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment.

Découvrez la vidéo de lancement de Kobolds et Catacombes :

Kobolds et Catacombes conduit les joueurs de Hearthstone dans les entrailles d’Azeroth, où la vermine kobold creuse des tunnels depuis des milliers d’années, découvrant et accumulant des montagnes d’antiques trésors. Ils y découvrent de puissantes nouvelles cartes, comme neuf armes légendaires de classe et peuvent en obtenir une gratuitement en se connectant à Hearthstone à partir d’aujourd’hui.La rumeur parle également de puissantes gemmes de sorts, des joyaux magiques de classe dont les effets se renforcent en cours de partie. Bien conscients que de cupides aventuriers complotent pour s’emparer de leurs précieux trésors, les kobolds ont attiré dans les souterrains d’horribles monstres et posé des pièges mortels en guise de protection. Heureusement, les aventuriers ne partent pas seuls. En jouant des cartes utilisant la nouvelle mécanique Appel, ils peuvent invoquer des serviteurs aléatoires directement depuis leur deck, ce qui permet des stratégies de création de deck complètement inédites.

Les dangers les plus redoutables attendant les joueurs dans le nouveau mode de jeu gratuit de Kobolds et Catacombes : Virée en donjon. Ces aventures souterraines extrêmement difficiles mais aux enjeux élevés sont inspirées des jeux de rôle papier de type médiéval-fantastique et totalement différentes à chaque fois. Les aventuriers suffisamment téméraires pour relever ces défis peuvent obtenir gratuitement trois paquets de cartes Kobolds et Catacombes en accomplissant une série de quêtes d’introduction. Les joueurs terminant une virée en donjon avec chacune des neuf classes obtiendront également le dos de carte Roi bougie, la preuve indiscutable de leur supériorité face à l’un des défis les plus éprouvants de Hearthstone.

« Kobolds et Catacombes est un clin d’œil aux jeux de type médiéval-fantastique auxquels de nombreuses personnes à Blizzard et de la communauté ont joué dans leur jeunesse », déclare Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Nous sommes certains que les joueurs vont adorer tester leur courage lors des virées en donjon et découvrir les nouvelles cartes, et nous avons hâte de voir les stratégies de création de deck évoluer avec les nouvelles mécaniques ajoutées à cet ensemble. »

Kobolds et Catacombes est disponible sur PC Windows et Mac, sur tablette Windows, iOS, et Android et sur téléphones iOS et Android. Les joueurs peuvent acheter les paquets de cartes individuellement ou par lot à tarif spécial dans la boutique en jeu, en pièces d’or ou en argent réel au même prix que les autres paquets de cartes Hearthstone. Ils peuvent également obtenir des paquets de cartes Kobolds et Catacombes en récompense dans le mode Arène, et créer les cartes de l’extension en utilisant la poussière arcanique récupérée en désenchantant des cartes.

Pendant une période limitée, les joueurs se connectant à Hearthstone reçoivent gratuitement trois paquets de cartes Kobolds et Catacombes pour célébrer la sortie de l’extension, en plus de ceux obtenus lors des quêtes d’introduction des Virées en donjon.

Rendez-vous sur koboldsandcatacombs.com pour en découvrir davantage sur l’extension et vous préparer à affronter les dangers et les monstrueuses créatures qui vous attendent dans les profondeurs d’Azeroth.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail