Hell Let Loose arrive le 6 juin en Accès Anticipé sur Steam !

Hell Let Loose arrive le 6 juin en Accès Anticipé sur Steam !

Hell Let Loose

Les bidasses de Team17 et le développeur Black Matter lanceront le shooter Hell Let Loose dès le 6 juin sur Steam en Accès Anticipé au prix de 29,99 €. Implanté en Australie, en Russie et aux Etats-Unis, le studio Black Matter planche sur le projet depuis 2016, et a bénéficié du succès d’une campagne de financement participatif sur Kickstarter en 2017. Le développeur a prévu trois phases de BETA en amont de la sortie. La première salve devrait avoir lieu le 5 avril prochain. La première BETA s’ouvrira avec une nouvelle carte: Sainte-Marie-du-Mont, où les troupes américaines de la division  Airborne et la Wehrmacht allemande se sont affrontées le 6 juin 1944. La BETA proposera aussi la carte de la célèbre bataille de la forêt de Hürtgen à l’hiver 1944.

Découvrez le jeu en précommande ici sur Steam.

Soldier Pack

Cette offre donne droit aux bonus suivants

  • 1 x jeu Steam complet et un accès aux trois phases de BETA avant l’arrivée du jeu en accès anticipée le 6 juin 2019.*
  • 2 x clefs BETA supplémentaires à partager avec ses amis. Chacune des versions donnera accès aux phases de BETA prévues en amont de l’accès anticipé (ils seront désactivés à la fin de la troisième BETA)*

Unit Pack

Cette offre donne droit aux bonus suivants

  • 6 x jeu Steam complet et un accès aux trois phases de BETA avant l’arrivée en accès anticipée le 6 juin 2019.*
  • Ce pack est aussi en réduction de 10%

Les deux packs gratifieront ses possésseurs d’un casque exclusif aux couleurs de l’armée allemande et américaine à savoir:

  • le casque allemand M42  et son voile de camouflage
  • le casque américain airborne ( 505th 82nd )

*Pour rappel la première phase de Beta démarre le 5 avril, deux phases supplémentaires auront lieu avant l’arrivée en Accès Anticipé le 6 juin.

L’enfer du devoir

Hell Let Loose offre une approche réaliste sans concession du FPS multijoueur en escouade. Développé avec l’Unreal Engine 4, il propose des escarmouches tactiques en 50 contre 50 sur d’immenses cartes reprenant les lieux clés de la Seconde Guerre mondiale. Comme lors du conflit réel, c’est la capture des points d’intérêts majeurs et la récupération des ressources de chaque zone qui assurera le succès de la mission. L’authenticité est le maître-mot du gameplay, notamment vis-à-vis de l’arsenal et du comportement des armes.

Ajoutez Hell Let Loose à votre liste de souhaits sur Steam.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail