Horizon Forbidden West – Une importante mise à jour est disponible

Horizon Forbidden West – Une importante mise à jour est disponible

Horizon Forbidden West

Une importante mise à jour arrive dans Horizon Forbidden West. Bien entendu, le studio continue de développer Horizon Forbidden West, qui est sorti en février dernier.

Nous remercions du fond du cœur notre incroyable communauté et sommes ravis de vous annoncer qu’une mise à jour majeure est disponible dès aujourd’hui. Celle-ci concerne notamment la fonctionnalité Nouvelle partie+ ainsi que le mode Ultra difficile pour ceux qui souhaitent pousser le défi encore plus loin, mais comprend également de nombreuses fonctionnalités de qualité de vie dont nous sommes certains qu’elles plairont à notre communauté : la fonctionnalité de transmogrification, qui permet aux joueurs de personnaliser l’apparence d’une tenue afin de la faire ressembler à n’importe quelle autre tenue, ainsi que la fonctionnalité de respécialisation, qui permet aux joueurs de réinitialiser leurs points de compétence afin de les redistribuer.

Vous pensez toujours pouvoir éliminer ce Massacrépine ? Cette mise à jour sera accompagnée d’un pack de trophées dédié qui vous permettra de suivre vos victoires tandis que vous redécouvrirez l’Ouest prohibé en mode Ultra difficile via Nouvelle partie+ !

Vous trouverez également un nouvel herboriste qui vend des composants d’animaux, et nous avons retravaillé l’anticrénelage temporel pour améliorer la fidélité visuelle en mode Performances sur PS5 et le rendu sur PS4 Pro. Nous travaillons d’ores et déjà sur une prochaine mise à jour qui proposera un taux de rafraîchissement variable ainsi qu’un mode 40 IPS, alors restez à l’écoute.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYSTATION BLOG

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail