Horse Adventure : Tale of Etria est disponible sur mobiles et tablettes !

Horse Adventure : Tale of Etria est disponible sur mobiles et tablettes !

Horse Adventure : Tale of Etria

Ubisoft annonce le lancement sur l’App Store et sur Google Play de Horse Adventure : Tale of Etria, un jeu d’aventure équestre free-to-play inédit sur mobile développé par Owlient, un studio Ubisoft à qui l’on doit notamment Equideow.

Horse Adventure : Tale of Etria invite les joueurs dans le monde magique d’Etria, à la rencontre des Oracles, qui comptent sur leur aide pour retrouver les chevaux Millénaires disparus et ainsi restaurer l’équilibre et la paix. Au cours de leur aventure, les joueurs peuvent entraîner leurs chevaux, galoper à travers de vastes terres enchantées et tenter de résoudre les mystères d’Etria

Sont à découvrir dans Horse Adventure: Tale of Etria :

  • Un monde ouvert de 400 hectares

Le jeu propose aux joueurs de galoper en toute liberté à travers d’immenses contrées dans 4 régions différentes offrant des environnements variés tels que de majestueuses forêts, des plages idylliques, ou encore d’impressionnants canyons.

  • Une aventure scénarisée

Dans leur mission pour sauver les chevaux Millénaires, les joueurs rencontrent le peuple du monde d’Etria, découvrent leur histoire et les aident à surmonter de nombreux défis. Le jeu offre pas moins de 50 quêtes principales, 41 challenges, 15 pièces de puzzle cachées et 11 arènes de compétition.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.