Hunt: Showdown lance son événement « Tide of Shadows »

Hunt: Showdown lance son événement « Tide of Shadows »

Hunt: Showdown

Hunt: Showdown lance aujourd’hui son événement en direct « Tide of Shadows », et avec celui-ci, les joueurs peuvent obtenir une large gamme de récompenses et affronter un nouveau boss mortel. Sont disponibles dès à présent des nouveaux défis, un gameplay inédit et une nouvelle trame pour les chasseurs pendant toute la durée de l’événement, qui se déroule jusqu’au 23 août 2023. Ils peuvent également profiter de nouveaux pouvoirs spéciaux en s’engageant dans l’un des trois nouveaux Pactes, et pendant qu’ils se frayent un chemin à travers le Bayou, ils peuvent débloquer des histoires sur chaque organisation énigmatique.

L’événement en direct de la Marée des ombres introduit également une nouvelle catégorie de boss : la Cible sauvage. Rotjaw est un nouveau monstre qui change la donne et apporte une nouvelle menace mortelle dans le Bayou. Contrairement aux autres Boss ennemis du jeu, Rotjaw ne se trouve pas dans une enceinte, mais dans les eaux du bayou, à l’affût pour attaquer quiconque empiète sur son territoire.

Rotjaw a été pensé pour offrir une nouvelle expérience de gameplay, en intégrant les eaux auxquelles il appartient, tandis que la nature ouverte de ces territoires met la pression pour éliminer Rotjaw aussi rapidement et discrètement que possible. Il oblige également les joueurs à improviser pendant leur défense dans les espaces ouverts. Les chasseurs doivent prendre des décisions rapidement sur la façon d’aborder et d’éliminer Rotjaw. Et s’ils réussissent, ils seront gratifiés d’un jeton de récompense.

L’événement en direct de la Marée des ombres s’accompagnent également de nouveaux Pactes auxquels les joueurs peuvent engager leurs chasseurs : le Pacte Primitif, le Pacte des Contrebandiers et le Pacte terrestre. Les joueurs peuvent profiter d’une savoir-faire approfondi sur les origines et les objectifs de chaque Pacte, ainsi que de la possibilité d’obtenir de nouvelles armes légendaires et de l’équipement associé aux trois factions.

« Nous avons conçu Rotjaw comme un nouvel objectif pour les chasseurs, en adaptant plusieurs mécanismes et flux de jeu de nos cibles Boss établies », explique David Fifield, directeur général de Hunt: Showdown. « Sa conception offre aux joueurs un tout nouvel éventail de choix en matière de risque et de récompense lorsqu’ils se lancent dans une chasse à la prime. Devriez-vous poursuivre immédiatement ou l’ignorer jusqu’à ce que vous ayez banni l’autre cible et obtenu la Vue noire ? Quels sont les traits, les armes et l’équipement qui vous permettront le mieux de la traquer et de la vaincre ? Une fois qu’elle est bannie, quel est le meilleur moyen de sécuriser le jeton de prime et de quitter la carte avec ? Nous sommes très impatients de découvrir Rotjaw et nous avons hâte qu’elle laisse sa marque dans le monde de la chasse. »

Pour débloquer des récompenses pendant cet événement en direct, les joueurs doivent gagner des points d’événement qui leur sont attribués en relevant une série de défis dans le jeu et en interagissant avec les nouveaux autels de navire disséminés dans le Bayou, ou en les détruisant. Pour accumuler des points d’événement, les chasseurs peuvent profiter de nouveaux « Traits de brûlure » à usage unique qui ne sont disponibles que pour la durée de l’événement, offrant ainsi aux joueurs de nouvelles façons de jouer. Les points d’événement peuvent être échangés contre un large éventail de récompenses tout au long de l’événement en direct. Les joueurs peuvent également activer un nouveau Battle Pass avec un parcours gratuit et un parcours premium, offrant différents niveaux de contenu à débloquer.

Tide of Shadows et Rotjaw de Hunt: Showdown sont disponibles dès aujourd’hui sur PC Et dans les prochains jours sur les consoles PlayStation et Xbox.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RANIERY AGENCY x CRYTEK

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail