Hustle Castle – MY.GAMES organise une Creative Jam pour les vidéastes

Hustle Castle – MY.GAMES organise une Creative Jam pour les vidéastes

Hustle Castle

MY.GAMES organise en ce moment une Creative Jam afin de créer des vidéos publicitaires pour leur titre Hustle Castle. Les meilleures vidéos gagneront 6500 $ chacune, le concours est ouvert depuis le 14 juillet et se terminera le 30 septembre 2021.

“Une annonce sur cinq dans le secteur de la publicité mobile fait la promotion d’un jeu vidéo*. Les publicités pour les jeux ont toujours été originales, audacieuses et créatives, c’est une véritable vitrine pour les talents et elles donnent également le ton des nouvelles tendances qui sont en constante évolution. Chez MY.GAMES nous pensons sincèrement qu’il existe de nombreux talents inexploités à découvrir, même parmi ceux qui n’ont jamais eu l’occasion d’exercer leur créativité auparavant. Peut-être que notre Creative Jam verra s’accomplir les premiers pas d’un cinéaste en herbe ! » déclare Elena Grigoryan, directrice Marketing et Publicité chez MY.GAMES.

Pour participer, les candidats doivent créer une courte vidéo publicitaire (durée de 10 à 30 secondes) qui présente les personnages de Hustle Castle. Ils peuvent soumettre leurs créations via le formulaire de candidature en ligne.

L’équipe de MY.GAMES testera toutes les créations publicitaires sélectionnées sur Facebook pendant un mois. Les vidéos gagnantes seront déterminées en fonction du meilleur score de réussite Creo. Les résultats seront publiés sur le site officiel de MY.GAMES Creative Jam en octobre 2021, afin que chaque participant puisse voir ses résultats.

Les quatre vidéos avec le score de réussite Creo le plus élevé seront désignées comme victorieuses de la MY.GAMES Creative Jam.

Un cinquième gagnant sera sélectionné par le jury de la Creative Jam, composé de membres clés de MY.GAMES et de Google.

Les cinq gagnants recevront 6500 $

Les conditions complètes du concours se trouvent ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire