Images et photos réalisées par des fans de GTA V : « A Hard Day’s Heist » !

Images et photos réalisées par des fans de GTA V : « A Hard Day’s Heist » !

La collection de créations de fans de cette semaine inclut des couvertures d’albums originales, des planches de skate GTA V, ainsi que des photos Snapmatic exceptionnelles.

gta album 1 azyAssedLover est membre du crew fan de Kendrick Lamar, Black Hippy TDE Crew, ainsi que du crew Snapmatic Art. Il rend donc hommage à ses deux crews avec cette reconstitution de la couverture de l’album « Good Kid M.A.A.D City » de Kendrick Lamar, conçue exclusivement avec les outils Snapmatic du jeu.

gta album 2Juste à temps pour la sortie des Braquages, l’artiste deviantART Exubiuz célèbre un grand classique des Beatles ainsi que le mode Histoire de GTAV en représentant Trevor, Michael, Chop et Franklin à la place de Paul, John, Ringo et George.

gta pixel artNous vous recommandons de visionner cette magnifique image en pixel art en taille réelle. Créée par le redditeur Walkerbane.

gta trevorUne chaussette, un slip, du sang… Ça sent le carnage. Ça lui ressemblerait bien, en tout cas. Trevor selon Omerta, aussi connu sous le nom de chaosandentropy.tumblr.

gta tatoo@realmarston rend hommage à son homonyme avec ce tatouage de Red Dead Redemption publié sur Twitter. Cette représentation épique a pris 8 heures non-stop. Il en faut, du courage, pour faire ça.

gta photoSariska84 s’est trouvé au bon endroit au bon moment pour immortaliser cette vue poétique d’un papillon posé sur le canon d’un Rhino, près de Carcer Way.

Vous souhaitez partager une photo Snapmatic ou une Suvre originale avec nous ? Laissez-nous un lien dans les commentaires ci-dessous ou contactez-nous via Mouthoff pour permettre à l’ensemble de la communauté du Social Club de la découvrir ! Nous ne manquerons pas de remarquer les plus belles créations ! Et si ce n’est pas déjà le cas, suivez-nous sur Twitter, où nous partageons régulièrement des clichés incroyables réalisés par la communauté.Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.