Indivisible est disponible sur PC, PS4 et Xbox One

Indivisible est disponible sur PC, PS4 et Xbox One

Indivisible

505 Games et le studio indépendant Lab Zero Games sont heureux d’annoncer qu’Indivisible, le RPG dessiné à la main mêlant action et plateforme, est maintenant disponible sur PC (Steam, GOG, Mac, Linux), PS4 et Xbox One en versions digitales. Les versions physiques du jeu seront disponibles en France ce vendredi 11 octobre.

Indivisible vous invite à découvrir l’histoire d’Ajna, une jeune fille intrépide et rebelle élevée par son père en périphérie d’une petite ville rurale. La vie d’Ajna est plongée dans le chaos lorsque son foyer est attaqué et qu’un pouvoir mystérieux se réveille en elle. Tout au long de sa quête, Ajna sera amenée à rencontrer différentes “incarnations” ; des personnages qu’elle peut absorber et invoquer pour qu’ils se battent à ses côtés. Il existe de nombreuses incarnations à recruter, chacune ayant sa propre histoire et sa propre personnalité. Au cours de son épopée jusque dans de lointaines contrées, elle sera rejointe par de nouveaux héros et en apprendra plus sur elle-même ainsi que sur le monde qui l’entoure et, plus important encore, sur la façon de le sauver.

« C’est un moment vraiment spécial pour notre équipe » explique Francesca Esquenazi. « Nous avons travaillé d’arrache-pied et mis tout notre cœur pour mener à bien ce projet, nous sommes donc extrêmement reconnaissant envers les milliers de fans qui ont contribué à rendre cela possible. Nous espérons que tout le monde aimera autant jouer au jeu que nous avons pris plaisir à le créer »

Réalisé par Lab Zero Games grâce au Z-Engine, son moteur propriétaire, Indivisible propose des mécaniques de combat en temps réel originales dans un monde imaginaire extrêmement riche, inspiré par différentes cultures et mythologies. Avec une douzaine de personnages jouables, une histoire passionnante et un gameplay à la fois stimulant et accessible, Indivisible offre aux joueurs une aventure conçue avec soin renfermant un message profond.

« Nous sommes vraiment impressionnés par le travail exceptionnel fourni par l’équipe de Lab Zero pour créer cette expérience animée visuellement éblouissante », a déclaré Neil Ralley, président de 505 Games. « Le lancement d’Indivisible est un événement majeur pour nous qui vient s’ajouter à l’excellente année réalisée par 505 Games. Nous sommes impatients de partager cette expérience avec encore plus de joueurs lorsque nous lancerons Indivisible sur Nintendo Switch. »

Indivisible est un exemple de réussite en termes de financement participatif. En effet, le jeu a été soutenu sur Indiegogo par plus de 32 000 contributeurs désireux de mettre la main sur la nouvelle pépite de Lab Zero Games, après la réussite de Skullgirls, le jeu de combat culte vendu à plus d’un million d’exemplaires. Indivisible propose un solide casting de doublage avec de nombreux talents reconnus : Tania Gunadi (DC Superhero Girls) en tant qu’Ajna, Stephanie Sheh (Your Name., Kill La Kill) en tant que Razmi, Cassandra Morris (Your Name., Persona 5) en tant que Ginseng, Ben Diskin (Bloodstained: Ritual of the Night, Spider-Man) en tant que Dhar and bien d’autres à découvrir dans le jeu ! Indivisible comprend également une impressionnante cinématique d’introduction et de magnifiques cinématiques animées par Studio Trigger (Kill La Kill, Little Witch Academia) et Titmouse (Apex Legends, Rick and Morty), le studio d’animation récompensé aux Emmy Awards.

Pour célébrer la sortie d’Indivisible505 Games tiendra un stream caritatif ce mardi 8 octobre de 17h à 1h du matin (heure française) au profit de The Ablegamers Charity, une organisation qui ouvre la voie à l’inclusion et à l’amélioration de la qualité de vie des personnes handicapées grâce au pouvoir des jeux vidéo. Ce live proposera plusieurs intervenants, dont le streamer SanchoWest, Jason Ryan, le community manager senior de 505 Games et Mariel Kinuko, le directeur artistique de Lab Zero Games.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire