instax mini Link – Fujifilm annonce Link pour Nintendo Switch

instax mini Link – Fujifilm annonce Link pour Nintendo Switch

instax mini Link

FUJIFILM Corporation (présidée par M. Kenji Sukeno) a le plaisir d’annoncer la collaboration entre la célèbre console de jeu Nintendo Switch et l’imprimante pour smartphone instax mini Link (Link), pour une toute nouvelle expérience visuelle et des images imprimées à partir de l’univers de jeux. La nouvelle application Link dédiée pour smartphone permet de produire des photos à partir de l’imaginaire ludique de la Nintendo Switch.

Divers moments forts méritent d’être immortalisés à travers des captures d’écran, telles que les célébrations dans Animal Crossing: New Horizons, le franchissement d’une étape dans Super Mario, les meilleurs clichés des personnages et les rencontres avec des personnages rares dans New Pokémon Snap. Grâce à l’appli dédiée pour smartphone, la Link imprime en instax les images (ou arrêt sur images de vidéos) de la Nintendo Switch. Les fans pourront profiter plus intimement de l’univers du jeu et de ses personnages en commençant une collection ou en décorant leur chambre avec des instax de ces moments forts.

D’une simple lecture d’un QR code affiché sur la Nintendo Switch, l’appli pour smartphone instax mini Link pour Nintendo Switch lance l’impression des captures d’écran (images fixes ou vidéos) issues des jeux de la Nintendo Switch. L’appli sortira le 30 avril 2021, le jour même du lancement du nouveau jeu New Pokémon Snap pour la Nintendo Switch. New Pokémon Snap invite à rechercher des Pokémon, puis les viser et s’amuser de leurs gestes et expressions étonnantes. L’appli entraîne le joueur vers une nouvelle expérience ludique en permettant d’imprimer en instax les meilleurs clichés réalisés au cours du jeu.

Pour profiter de cette appli dédiée et plonger pleinement dans ces jeux, son design est personnalisable selon le thème choisi parmi les trois célèbres univers : Animal Crossing: New Horizons, Super Mario et New Pokémon Snap. De plus, les cadres, une des fonctions parmi les plus populaires de la Link, s’enrichissent de nouveaux motifs issus de ces mêmes ambiances. Les images imprimées s’inscriront ainsi dans l’univers ludique préféré.

L’appli dédiée peut être téléchargée gratuitement par tous y compris ceux qui utilisent les déclinaisons actuelles de la Link.

Pour célébrer cette collaboration, un nouvel habillage “Ash White (Red&Blue)” (blanc cendré – rouge & bleu) rejoint la gamme Link actuelle. S’appuyant sur le blanc cendré, très apprécié dans la gamme actuelle, le design rappelle celui de la Nintendo Switch avec le rouge pour la zone de sortie du film et le bleu autour de la LED centrale.

Synchronisé avec la date de lancement du jeu New Pokémon Snap, le 30 avril, la déclinaison “Ash White (Red&Blue)” sera commercialisée en version imprimante seule ou en kit (en édition limitée) avec un étui en silicone à l’effigie du célèbre personnage Pikachu.

Campagne de communication

La valeur et l’engouement propres à instax, permettant de garder la mémoire visible et tangibles des instants forts du jeu, font l’objet d’une demande importante, principalement en ligne, sur les réseaux sociaux et en magasin, et résonne avec le slogan “instax your hero”. (instax ton héros) !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LAURENT GUYOT & CO

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire