Ishtar Games annonce Lakeburg Legacies

Ishtar Games annonce Lakeburg Legacies

Lakeburg Legacies

Le studio français Ishtar Games est heureux d’annoncer son prochain jeu de gestion-simulation social, Lakeburg Legacies, lors du PC Gaming Show.

La construction d’un royaume prospère commence par son peuple. Lakeburg Legacies est un jeu de gestion et simulation “léger” avec une touche sociale qui invite les joueurs à prendre le contrôle de leur propre domaine. Vous devrez non seulement gérer ses ressources et sa croissance, mais aussi jouer les entremetteurs en associant les personnalités, les attributs et les rêves de celles et ceux qui le peuple afin de construire les meilleures lignées possibles ! Vous pouvez en découvrir plus sur le jeu via le trailer ci-dessous.

Chaque partie de Lakeburg Legacies est unique grâce aux habitants générés de manière procédurale et aux événements aléatoires qui obligent les joueurs à prendre des décisions parfois difficiles pour améliorer leur royaume, où le mener à sa disparition.

Après avoir travaillé sur des titres au scénario plus tendu et axé sur la survie, comme Dead in Vinland et The Last Spell, nous sommes ravis d’apporter une touche de légèreté à notre travail avec cette nouvelle IP, tout en conservant ce qui constitue le cœur de la philosophie de conception du studio.” déclare Matthieu Richez, CEO et Directeur Créatif de Ishtar Games. “Il s’agira également de notre premier jeu en autoédition, donc nous sommes vraiment impatients de relever les nouveaux défis qui nous attendent !

Fonctionnalités : 

  • D’un petit village à un royaume florissant : gérez vos ressources pour prospérer !
  • Jouez les entremetteurs : Mettez ensemble les tourtereaux afin de trouver les couples parfaits et créer ainsi un royaume puissant, avec un taux de bonheur à faire pâlir d’envie tous les villages voisins.
  • Construisez votre héritage : les couples heureux auront des enfants qui hériteront des caractéristiques de leurs parents.
  • Du drama ! Des événements aléatoires et épineux mettront du piment et du chaos dans la vie amoureux de vos habitants. Essayez d’en tirer le meilleur parti !
  • Tout est généré procéduralement : chaque partie est différente, quel genre de dirigeant serez-vous ?

Lakeburg Legacies sera disponible pour PC via Steam, les joueurs peuvent l’ajouter à leur liste de souhaits sur Steam dès maintenant.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – Isthar Games

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]