Jurassic World Aftermath Collection est annoncé sur PSVR 2

Jurassic World Aftermath Collection est annoncé sur PSVR 2

Jurassic World Aftermath Collection

Coatsink, en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, a annoncé avec PlayStation qu’une version améliorée de leur aventure de survie Jurassic World Aftermath Collection arrive sur PSVR 2. Cette nouvelle version comprendra la partie 1 et la partie 2 de Jurassic World Aftermath dans un package complet, ainsi que de nombreuses améliorations tirant parti des capacités du PSVR, avec un tout nouveau Dino Viewer.

Se déroulant entre les événements des films Jurassic World et Jurassic World : Fallen Kingdom, Jurassic World Aftermath Collection commence avec les joueurs qui atterrissent en catastrophe sur Isla Nublar après la chute du parc à thème Jurassic World. Dans ce récit entièrement commenté par les voix de Sam (Laura Bailey) et du Dr Ian Malcolm (Jeff Goldblum), les joueurs se retrouvent piégés dans un centre de recherche abandonné lorsque leur mission de récupération d’informations précieuses tourne au désastre. Pour survivre, ils devront explorer et résoudre des énigmes, tout en évitant une ménagerie de dinosaures féroces, dont des Pteranodons voraces, des Velociraptors rusés et le terrifiant T. rex.

Cette version mise à jour de Jurassic World Aftermath bénéficie de visuels améliorés et de performances accrues, notamment un meilleur éclairage, de meilleurs effets de post-traitement et des temps de chargement plus rapides, visant la 4K 90fps. Pour renforcer l’immersion des joueurs dans un monde où ils sont entourés de prédateurs apex, le jeu utilise l’audio 3D et le grondement du casque du PSVR 2 pour améliorer l’expérience.

Le jeu bénéficiera également d’une nouvelle fonctionnalité exclusive : le Dino Viewer. Cette fonctionnalité, destinée aux passionnés de dinosaures, permettra aux joueurs d’observer de près les différents dinosaures rencontrés dans le jeu.

Jurassic World Aftermath Collection offre une variété de lieux et de rencontres de dinosaures. Les joueurs s’aventureront dans les hauteurs opulentes du bureau du Dr Henry Wu et pénétreront dans une chambre forte secrète située dans les profondeurs de l’établissement, le tout menant à la conclusion palpitante de l’histoire. Les joueurs ressentiront le frisson d’être chassés par de féroces prédateurs préhistoriques qui dominent et parcourent l’île. Ils doivent se méfier du bruit en utilisant une combinaison de furtivité et de distraction pour échapper aux mâchoires trop désireuses de faire des humains leur prochain repas et résoudre des énigmes tout en essayant de survivre.

Jurassic World Aftermath Collection sera disponible en tant que titre de lancement pour le PSVR 2.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail