Jurassic World Aftermath: Part 2 sortira sur Oculus Quest le 30 septembre

Jurassic World Aftermath: Part 2 sortira sur Oculus Quest le 30 septembre

Jurassic World Aftermath: Part 2

Coatsink, en collaboration avec Universal Games and Digital Platforms, a annoncé aujourd’hui que Jurassic World Aftermath: Part 2, le dénouement très attendu de Jurassic World Aftermath, le jeu d’aventure et de survie en réalité virtuelle inspiré de la franchise à succès d’Universal Pictures et d’Amblin Entertainment, sortira le 30 septembre 2021 en exclusivité sur Oculus Quest, au prix de 14,99 $, 10,99 £, 14,99 €.

Échoués sur Isla Nublar après la chute du parc d’attractions Jurassic World, les joueurs se retrouvent pris au piège dans une installation de recherche abandonnée lorsque leur mission en quête de précieux renseignements tourne mal. Pour survivre, ils devront explorer et résoudre des casse-tête, tout en évitant une ménagerie de dinosaures féroces, comme des ptéranodons voraces, des vélociraptors rusés et le terrifiant T. Rex.

Proposant des rencontres avec de nouveaux dinosaures, des lieux et des casse-tête inédits, Jurassic World Aftermath: Part 2 renforce l’émerveillement et l’excitation rencontrées à chaque tournant du jeu, tandis que les joueurs s’aventureront dans les hauteurs démesurées du bureau du Dr. Henry Wu, puis s’enfonceront dans les profondeurs d’une chambre forte secrète située sous le complexe, qui les conduira à l’ultime dénouement.

« Jurassic World Aftermath: Part 2 vous permet de découvrir ce que ça fait de se retrouver sur Isla Nublar, et il vous faudra faire preuve d’une grande vivacité d’esprit, de réflexes implacables et d’un sang-froid à toute épreuve pour rester en vie, a déclaré Jon Davies, concepteur narratif chez Coatsink. Reprenant là où Jurassic World Aftermath s’était arrêté, Jurassic World Aftermath: Part 2 est une aventure riche en adrénaline et pleine de surprises, notamment pour les fans de la franchise. »

Caractéristiques :

  • Un gameplay captivant qui combine stratégie, dextérité et sensations fortes en continu.
  • Des rencontres incroyables avec des dinosaures, nécessitant un esprit vif pour survivre.
  • Une variété d’appareils pour vous aider à résoudre des casse-tête et découvrir des secrets.
  • Un style artistique en cel-shading qui prend vie en réalité virtuelle.
  • Jeff Goldblum et BD Wong, les stars de la franchise cinématographique Jurassic World, prêtent à nouveau leurs voix pour les Drs Ian Malcolm et Henry Wu, et Laura Bailey (The Last of Us: Part II) revient en tant que Dr Mia Everett, généticienne du parc.

Pour fêter cette annonce, Jurassic World Aftermath: Part 1 bénéficiera d’une remise de 20 % sur l’Oculus Store, à partir du 27 août à 9 heures CET, pour une durée de 24 heures.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail