Just Cause 4 et F1 2018 vont intégrer le Xbox Game Pass !

Just Cause 4 et F1 2018 vont intégrer le Xbox Game Pass !

Xbox Game Pass

Voici la liste des jeux qui intégreront le Xbox Game Pass au mois de mars 2019 :

Just Cause 4 (6 mars)

Rico Rodriguez s’incruste dans le Xbox Game Pass, dès le 6 mars ! Les joueurs de Xbox One pourront jouer l’impétueux agent solitaire et s’aventurer sur l’île de Solís pour semer le chaos, de mille façons tout aussi créatives et explosives les unes que les autres. Just Cause 4 est un bac à sable en monde ouvert, spécialement créé pour s’amuser, explorer et expérimenter. Ne manquez pas sa sortie sur le Xbox Game Pass.

LEGO Batman 2 (6 mars)

À tous les justiciers ! Batman, Robin, Wonder Woman, Superman et d’autres personnages jouables de DC Comics qui ne résistent pas à l’appel du répulsif anti-requin sont de retour pour sauver Gotham. Jouez plusieurs membres de la Justice League dans ce jeu solo et multijoueur en monde ouvert et mettez un terme aux complots de Lex Luthor, du Joker et bien d’autres célèbres criminels.

F1 2018 (14 mars)

Jeu officiel du FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP de 2018, F1 2018 vous invite à faire les gros titres et à plonger dans le monde de la F1. Forgez-vous votre réputation sur et en dehors des circuits avec des interviews en temps limité qui influenceront votre carrière sportive.

Fallout 4 (14 mars)

Il revient dans votre bibliothèque dans une toute nouvelle armure. Fallout 4 vous replonge dans le Commonwealth, à la recherche de votre fils disparu. Explorez les Terres désolées, combattez de redoutables Écorcheurs et développez de nouvelles compétences pour sauver le destin d’un Boston post-apocalyptique.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE  – MICROSOFT FRANCE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail