Justin Roiland annonce High On Life sur Xbox Series X|S (2022)

Justin Roiland annonce High On Life sur Xbox Series X|S (2022)

High On Life

De l’esprit de Justin Roiland (Rick et Morty, Solar Opposites) sort High On Life. L’humanité est menacée par un cartel d’extraterrestres qui veut s’en servir comme drogue. C’est à vous de sauver et de vous associer à des armes charismatiques et parlantes, d’abattre Garmantuous et son gang, et de sauver le monde !

J’aime travailler sur des jeux auxquels j’ai envie de jouer et c’est dans cette optique que j’ai pu rejoindre l’équipe de Squanch Games. Justin Roiland (Rick et MortySolar Opposites) est le co-fondateur de notre studio et nous avons pu donner vie à ses idées uniques dans des titres comme le primé Trover Saves the Universe et Accounting+. Nous sommes vraiment heureux de vous en dire plus sur notre dernier jeu en date : High On Life. Il s’agit d’un FPS doté d’un sens de la comédie que l’on n’a pas l’habitude de voir dans les jeux vidéo. Mais il y aura aussi de l’action, des primes à chasser et d’immenses mondes dans lesquels se perdre.

Si vous avez manqué le trailer d’annonce de High On Life lors du Xbox & Bethesda Games Showcase, vous pouvez le découvrir ci-dessus.

Plutôt cool, non ?

Vous l’avez sûrement compris, dans High On Life, vous êtes un chasseur de primes qui tente de stopper une invasion extraterrestre sur Terre. Ces voyous d’un cartel interstellaire ne se contentent pas de vouloir prendre le contrôle, ils utilisent les humains comme une drogue. Oui oui, vous avez bien lu, une DROGUE ! Et c’est pour cette raison que votre rôle de chasseur de primes est important.

Oui, vous allez pouvoir mettre la main sur tout un arsenal d’armes de science-fiction. Mais il y a un détail : les armes de High On Life sont aussi des formes de vie conscientes venues d’une autre planète. Elles ont un joli petit minois et sont douées de paroles. Et pas pour dire n’importe quoi ! Elles possèdent leurs propres personnalités et n’hésiteront pas à commenter ce qui se passe autour de vous, voire à vous partager le fond de leur pensée sur l’histoire et à vous fournir des conseils importants. Chaque arme dispose également de capacités spéciales, vous serez récompensé·e si vous apprenez à changer d’arme au bon moment.

Vous pourrez voyager vers différentes planètes, où vous rencontrerez d’étranges extraterrestres, trouverez de précieuses ressources, chasserez de terribles ennemis et où vous pourrez vous imprégner de l’atmosphère. Nous ne voulons pas trop en dire sur ces lieux pour l’instant, parce qu’une grande partie du plaisir repose sur les surprises qui vous attendent. Tout ce que je peux vous dire, c’est que si vous aimez la télévision multi-dimensionnelle de Rick et Morty, vous n’allez pas vous ennuyer dans High On Life.

Nous avons travaillé dur sur High On Life et nous sommes fiers de pouvoir dire que nous avons atteint deux de nos objectifs les plus importants. Premièrement, nous voulons continuer à créer des jeux amusants capables de vous surprendre. Il ne s’agit pas de simplement raconter des blagues, nos titres naissent grâce aux concepts créatifs de Justin, puis nous collaborons pour nous assurer que vous serez constamment surpris et ravis par votre prochaine découverte. Nous tenons aussi à ce que nos jeux soient agréables à jouer et ne nagent pas dans l’absurde. Ou tout du moins, dans une forme d’absurdité qui serait ennuyeuse. Il s’agit de notre premier FPS et nous sommes fiers de son gameplay : ce n’est pas un titre médiocre avec de bonnes blagues. High On Life est un bon FPS qui est aussi vraiment hilarant et bizarre. High On Life sortira sur Xbox Series X|S plus tard cette année.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XBOX WIRE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail