Kerbal Space Program: Shared Horizons est disponible sur PC

Kerbal Space Program: Shared Horizons est disponible sur PC

Shared Horizons

Private Division et Squad annoncent que la mise à jour gratuite* Kerbal Space Program: Shared Horizons est désormais disponible sur PC ; la version console quant à elle sera disponible à l’automne 2020.

Développé en collaboration avec l’Agence Spatiale Européenne (ESA), cette mise à jour ajoute deux des missions fondatrices menées par la principale agence spatiale européenne, la fusée mythique Ariane 5, une combinaison spatiale aux couleurs de l’ESA pour les Kerbals, de nouvelles pièces et de nouvelles expériences scientifiques pour les joueurs. La mission BepiColombo recrée la mission en cours de l’ESA menée en partenariat avec l’agence d’exploration spatiale japonaise en direction de Mercure, tandis que la mission Rosetta permet de revivre l’atterrissage sur une comète de la famille de Jupiter.

Pour en savoir plus sur la mise à jour, rendez-vous sur l’article KSP Loading…: Sharing Horizons with ESA sur les forums officiels de KSP.

La mise à jour gratuite* Shared Horizons est une manière de remercier la communauté fidèle pour tout le soutien qu’elle n’a cessé de témoigner au jeu de simulation spatiale, qui fête son 9e anniversaire cette année. Afin de poursuivre cette célébration, abonnez-vous à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur Twitter et likez notre page Facebook.

*La mise à jour Shared Horizons nécessite le jeu de base Kerbal Space Program. Rendez-vous sur kerbalspaceprogram.com pour toutes les dernières actualités.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]