King of the Castle arrive le 2 mars sur Steam

King of the Castle arrive le 2 mars sur Steam

King of the Castle

Team17 et Tributary Games ont annoncé aujourd’hui l’arrivée sur Steam, le 2 mars, de King of the Castle, le prochain jeu de société multijoueur en ligne situé dans un royaume médiéval imaginaire. King of the Castle permet aux joueurs d’endosser le rôle du monarque ou de l’un des membres de son conseil de nobles issus des cinq régions du jeu. Au fil des différentes intrigues du jeu, le monarque et les nobles devront travailler ensemble pour naviguer dans un monde étrange de pouvoir, de fantaisie et d’intrigues politiques, tout en faisant face aux conséquences traîtresses – et souvent hilarantes – de la gestion du destin d’un royaume potentiellement instable.

Les hôtes du jeu King of the Castle peuvent utiliser leur PC pour jouer le rôle du « monarque » et travailler avec leur conseil de nobles, qu’ils peuvent rejoindre gratuitement via Twitch ou n’importe quel navigateur Web, pour jouer une série d’intrigues pleines de défis uniques, dont beaucoup peuvent avoir de lourdes conséquences. Au début de chaque partie, les nobles se verront automatiquement attribuer une patrie unique. Au fil de l’histoire, les joueurs pourront voter sur des décisions clés dont l’impact et la légitimité seront déterminés par le monarque. Les nobles possédant un compte Twitch peuvent également s’exprimer par le biais de la fonction de chat de la plateforme pour discuter des dilemmes auxquels la couronne est confrontée, ou jouer le rôle de l’usurpateur et planifier des soulèvements pas si secrets que ça sous le nez de leur souverain !

Caractéristiques principales de King of the Castle

  • Jeu multijoueur en ligne coopératif : Collaborez avec des amis ou des inconnus, via Twitch ou votre navigateur Web, pour diriger le destin de votre royaume, relever des défis uniques et jouer un rôle clé dans sa chute ou sa prospérité.
  • Écrivez votre histoire : Jouez à des centaines d’histoires médiévales fantastiques uniques, chacune avec ses propres personnages, ses propres choix et ses propres conséquences.
  • Donnez une chance à la paix… ou pas : En tant que monarque, équilibrez les demandes concurrentes de vos nobles tout en gardant un œil sur les troubles politiques ou les révoltes qui se préparent.
  • La démocratie se manifeste : Corrompez, persuadez ou intimidez pour obtenir des votes difficiles, ou modifiez complètement la loi pour vous donner plus de poids dans les sondages.
  • Personnalisez votre royaume : Assurez votre héritage sur la terre en choisissant votre nom, vos pronoms, votre apparence et même vos armoiries familiales.
  • Mode navigateur Web : Rassemblez un groupe de 4 à 21 personnes et jouez avec vos amis ! Seuls les hôtes du jeu King of the Castle doivent posséder une copie du jeu. Tous les autres peuvent participer gratuitement depuis leur appareil mobile ou leur navigateur Web grâce à un code d’accès unique.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail