Knockout City dévoile les détails de la Saison 3

Knockout City dévoile les détails de la Saison 3

Knockout City

Velan Studios et EA Originals ont aujourd’hui dévoilé les détails de la Saison 3 de Knockout City. Découvrez des playlists et des événements inédits, une nouvelle carte dynamique, des Véhicules de bande, des Contrats de bande et de nombreuses autres récompenses à partir du mardi 5 octobre à 14 heures.

La Saison 3 de Knockout City, Pir@tage, transporte les joueurs dans une prison désaffectée au large d’une côte nommée Bagarre confinée. Pénétrez dans un tout nouvel univers piraté par le mystérieux Z3R0 où ses multiples yeux surveillent à la fois la télévision, les panneaux publicitaires et même les tenues des spécialistes de la bagarre. Cette saison, l’heure est venue d’élucider le mystère derrière le fameux Z3R0. Le Pass bagarre fait également son entrée dans la Saison 3. Il vous permet de gagner des niveaux et de débloquer des objets exclusifs pour entrer sur le terrain avec style.

La Saison 3 de Knockout City vous propose une toute nouvelle expérience de jeu avec notamment :

  • 4 playlists et événements exclusifs – Découvrez de nouveaux modes tout au long de la saison ainsi que des variantes inédites. Tentez de remporter de l’Holofrik, de l’XP ou des Tickets événements et dépensez-les dans une Boutique événement pour acheter des objets cosmétiques.
  • De nouveaux Contrats de bande hebdomadaires et 18 Récompenses cosmétiques de bande exclusives – Laissez-vous tenter par les Objets cosmétiques de bande : Faites rugir un Klaxon de bande à votre image lors de la cinématique d’introduction et pénétrez sur le terrain avec classe dans un dérapage contrôlé. Découvrez également chaque semaine de nouveaux Contrats Pass bagarre, ainsi que des Niveaux et des Contrats d’entraînement.
  • Une nouvelle carte : Bagarre confinée – Méfiez-vous des systèmes de sécurité de cette prison désaffectée, ils sont peut-être encore actifs ! Les Drones projecteurs vous surveillent. Si vous avez le malheur de vous faire repérer, une Tourelle de sécurité se déclenche et envoie un Ballon Cage dans votre direction. Utilisez cette mécanique pour prendre l’avantage sur un adversaire ou pour attraper le Ballon Cage en plein vol et l’envoyer contre l’équipe adverse.
  • Le tout nouveau Pass bagarre – À partir de la Saison 3, le Rang de rue ne sera plus la seule façon de gagner des niveaux et de débloquer des objets cosmétiques exclusifs pour frimer sur le terrain ! Découvrez le Pass bagarre, composé de 100 niveaux et de tout un tas de récompenses uniques à gagner. Débloquez des niveaux en terminant des parties, en obtenant de l’XP et en validant des Contrats Pass bagarre. Chaque semaine, découvrez 6 nouveaux Contrats Pass bagarre hebdomadaires et suivez votre progression au fil des parties. Chaque gain de niveau vous permet de remporter des objets cosmétiques, des Véhicules de bande, des Boissons énergétiques, des Jetons style, de l’Holofrik et bien plus encore !
  • Un contenu supplémentaire exclusif – Une nouvelle Boisson énergétique, des Voix de joueurs, des Lieux Chonky, des Packs, des objets de boutique et plein d’autres surprises.

Un nouveau Véhicule de Bande débarque également dans la Saison 3 : les Motos. Choisissez un modèle à votre image :

  • Légendaire – Moto fantôme
  • Épique – Moto High-tech
  • Rare – Biker Boba
  • Rare – Crypto-chopper
  • Rare – Barracuda

Retrouvez la bande-annonce de la Saison 3 de Knockout City sur YouTube et encore plus de détails sur le blog ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]