KONIX officialise un partenariat avec Warthox

KONIX officialise un partenariat avec Warthox

KONIX

KONIX est fier d’officialiser un partenariat exclusif gaming avec Warthox, équipe esport qui est considérée comme une valeur montante de la scène française et européenne.

Ce partenariat se matérialise au travers :

  • d’une collaboration avec les joueurs de Warthox afin de les équiper de produits KONIX
  • de la représentation de la marque lors des déplacements en tournois à travers la France et à l’International
  • de l’orchestration de nombreuses activations physiques, notamment à l’occasion de compétitions ou événements dédiés

En rejoignant Warthox, la marque a fait le choix de se rapprocher d’une formation française, basée à Paris, avec qui nous partageons une ambition commune, celle de devenir des références de la scène esportive. Ce partenariat permettra à nos deux entités d’engager de nouveaux fans autour de passions communes comme la compétition, l’innovation et l’ambition.

“Cette collaboration avec Konix, entreprise plus que reconnue dans l’univers du gaming et de l’esport en France, marque une toute nouvelle étape pour Warthox. Ce partenariat vient démontrer la croissance rapide de Warthox au cours de ces deux dernières années. Nous sommes très heureux de les accueillir dans notre famille et avons hâte de collaborer avec eux sur de nombreuses activités.”

Lucas Poher, Président et fondateur de Warthox

“L’objectif de Warthox est de devenir au fil des années une référence sur la scène esportive française mais également internationale. Il était donc important pour nous d’être associés à une marque non seulement respectée mais également reconnue comme l’est Konix. Leurs produits performants permettront à nos joueurs de laisser exprimer tous leurs talents. Nous sommes très heureux et excités à l’idée de travailler main dans la main avec eux cette année.”

Paul Cachera, Chief Operating Officer de Warthox.

“Depuis sa création en 2017, WARTHOX n’a cessé de progresser en alignant de nouveaux rosters sur les jeux qui font l’actualité et en gravissant les podiums. Mais plus encore que ses performances, c’est le dynamisme et l’ambition de la structure qui nous ont séduit et que nous avons à cœur d’encourager et de porter sur la scène esport européenne et internationale.”

Antoine Ménard, Directeur marketing KONIX

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MERCURE DIGITAL

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire