Krafton révèle un trailer de concept visuel pour ses projets basés sur The Bird That Drinks Tears

Krafton révèle un trailer de concept visuel pour ses projets basés sur The Bird That Drinks Tears

The Bird That Drinks Tears

Suite à l’annonce de KRAFTON, Inc. le mois dernier concernant le développement d’un projet de jeu basé sur le roman de fantasy coréen The Bird That Drinks Tears, l’éditeur présente aujourd’hui un nouveau trailer de concept visuel à ce sujet. Ce dernier donne au public un premier aperçu des futures adaptations de la licence dans le domaine du jeu vidéo et au-delà. En plus de ce projet de jeu, sans titre à ce jour, ce trailer concept nous en apprend plus sur l’esthétique et le ton que prendront les différentes productions, dont un roman graphique et un film, basés sur The Bird That Drinks Tears.

Ce trailer de concept visuel a été créé en utilisant lUnreal Engine 5 et souligne le ton mystique que KRAFTON souhaite donner à ces projets basés sur The Bird That Drinks Tears. Les représentations du monde et des personnages que l’on voit dans la bande-annonce sont basées sur les vibrants concepts arts créés par Iain McCaig, le célèbre artiste hollywoodien connu pour son travail sur des franchises telles que Star Wars et Marvel.

Depuis 2021, l’équipe Windless de KRAFTON travaille en étroite collaboration avec Iain McCaig pour donner vie au monde et aux personnages du roman. Le résultat de cette collaboration sera publié en tant qu’artbook prochainement cette année. En parallèle, un roman graphique basé sur The Bird That Drinks Tears sera disponible en 2023.

Enfin, KRAFTON poursuit activement le développement du projet de jeu, dont le titre n’a pas encore été révélé, basé sur le roman. L’éditeur coréen a récemment dévoilé le site officiel du jeu et continue ses recherches pour recruter les meilleurs talents internationaux afin de l’aider à réaliser sa vision ambitieuse.

Les personnes intéressées pour rejoindre l’équipe de développement du jeu ou qui souhaitent en savoir plus sur The Bird That Drinks Tears peuvent visiter ce lien.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire