La bande-annonce du remake de Dead Space a été diffusée

La bande-annonce du remake de Dead Space a été diffusée

Un fan a remarqué trois nouvelles captures d’écran de la page du remake de Dead Space sur le Xbox Store. Vous voulez en savoir plus sur les sports et les paris ? Visitez le site de pari e-sport !

Plus tôt, les développeurs ont indiqué qu’ils essayaient de transférer le jeu sans changements significatifs de l’intrigue. Cependant, ils veulent raconter plus en détail l’histoire associée à la bien-aimée de la protagoniste Nicole.

Le 22 juillet 2021, un remake de Dead Space a été annoncé lors de la présentation de l’EA Play Live. La sortie de l’horreur spatiale est attendue pour le 27 janvier 2023. Plus tôt, EA Motive Studio a partagé les images du tout nouveau remake de Dead Space. La boutique Steam propose déjà un teaser et trois captures d’écran du remake de l’horreur spatiale.

Le créateur de Dead Space se dit déçu de ne pas être impliqué dans le remake

Le créateur de la série Dead Space, Glen Scofield, a partagé son opinion sur le remake de la première partie du jeu. Il a parlé de son attitude à l’égard du futur redémarrage dans une interview accordée à Game Informer.

Selon Scofield, il se sent étrangement bien, en voyant que l’autre équipe repense ses idées. Il a découvert que la série recevait une seconde chance huit ans après la sortie de Dead Space 3. Bien sûr, il s’est réjoui, mais il a en même temps noté que les émotions n’étaient pas encore aussi univoques.

« J’ai pris la nouvelle du remake comme un compliment. Oui, je le pense toujours. Mais en même temps, j’étais un peu contrarié. Un sentiment très étrange. Quelqu’un d’autre veut faire mieux que ce que vous avez fait vous-même.

The Callisto Protocol et Dead Space : Principales différences

Glen Scofield a également donné des détails sur le système de combat de The Callisto Protocol. Les interviews des développeurs et les séquences de jeu ont été publiées sur la chaîne officielle de Game Informer sur YouTube.

Selon le concepteur du jeu, Ben Walker :

  • L’horreur combinera le combat à distance et le combat de mêlée. 
  • Contrairement à Dead Space, dans lequel le héros se battait principalement à l’aide d’outils d’ingénierie, The Callisto Protocol disposera d’armes plus traditionnelles. 
  • Parallèlement, il y aura pas mal de cartouches, ce qui augmentera l’importance du combat rapproché. 

Walker a souligné que l’équipe crée un survival horror, ce qui signifie également un manque constant de ressources et des escarmouches de combat complexes avec les adversaires. Dans le même temps, les joueurs pourront améliorer leurs armes et effectuer des attaques combo. De plus, le joueur aura à sa disposition le GRP, un appareil spécial dont le fonctionnement est similaire au gravity gun d’Half-Life 2.

La sortie de The Callisto Protocol est prévue pour le 2 décembre 2022. Le jeu sera disponible sur PC et sur deux générations de consoles PlayStation et Xbox.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail