La Farming Simulator Academy ouvre ses portes

La Farming Simulator Academy ouvre ses portes

Farming Simulator Academy

Avec la sortie prochaine de Farming Simulator 22, les nouveaux joueurs auront potentiellement besoin de conseils. Cultivateurs, charrues et sous-sols… les fermiers virtuels peuvent avoir du mal à distinguer les différents termes agricoles. La Farming Simulator Academy a été conçue pour aider les joueurs à faire leurs premiers pas dans Farming Simulator 22.

Des tutoriels qui accompagnent les joueurs dans leur progression

GIANTS Software a mis en place la Farming Simulator Academy afin de proposer des tutoriels écrits et vidéos pour les joueurs à la recherche de conseils, mais aussi de défis.

« Nous souhaitions offrir une aide avantageuse apportée par nos experts vidéoludiques eux-mêmes » déclare Dennis Reisdorf, Content Marketing Manager chez GIANTS Software. « Nous voulons tout simplement accompagner les joueurs alors qu’ils bâtissent leur première ferme. Si vous pensez qu’une herse rotative est un groupe de métal suédois, vous êtes au bon endroit ».

Les tutoriels seront enrichis au fur et à mesure

De « Comment configurer une sauvegarde de jeu ? » à « Comment planter et récolter des grappes ? », en passant également par « Comment l’élevage animalier fonctionne ? », cette série de tutoriels couvre les problèmes les plus fréquents que peuvent rencontrer les aspirants fermiers, tout en respectant leur progression naturelle dans le jeu. Plus ils apprendront, plus les tutoriels iront en profondeur.

Retrouvez la Farming Simulator Academy sur le site officiel : farming-simulator.com/academy.

Farming Simulator 22 sera disponible le 22 novembre 2021 sur PC, Mac, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et Stadia.

Toutes les personnes qui précommanderont Farming Simulator 22 recevront le pack CLAAS XERION SADDLE TRAC, qui comprendra le CLAAS XERION 4200 SADDLE TRAC, ainsi que quatre machines KAWECO. De plus, selon la région, la jaquette de la version standard aura en vedette la Massey Ferguson MF 8S, la Fendt 900 Vario, la Case IH AFS Connect Magnum ou la Zetor Crystal.

Une édition collector est également disponible uniquement sur PC en quantité limitée et comprend notamment un gyrophare. Les joueurs qui conduiront des équipements lourds pourront profiter de cette lumière orange, qui fonctionnera en simultané avec le gyrophare de votre véhicule dans le jeu. L’édition collector propose également deux posters, 24 stickers et de nouveaux tutoriels pour le modding.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire