Lara Croft GO est disponible sur iOS, Android et Windows Phones !

Lara Croft GO est disponible sur iOS, Android et Windows Phones !

Square Enix Montréal annonce aujourd’hui que Lara Croft GO, la suite très attendue du particulièrement populaire Hitman GO, est désormais disponible sur iPhone, iPad, iPod Touch, ainsi que sur Android, Windows Phone et le Windows Store. Les fans qui voulaient voir une nouvelle addition à la saga Lara Croft peuvent se procurer le jeu pour 4,99€ sur les plateformes suivantes : App Store, Google Play et Windows Marketplace.

Téléchargez des illustrations et autres cadeaux de Lara Croft GO ici.

Cette aventure d’énigmes au tour par tour projette les joueurs dans le rôle de l’héroïne de Tomb Raider alors qu’elle explore les ruines d’une civilisation oubliée. Tout le long de ses cinq chapitres, les joueurs doivent aider Lara face à ses ennemis, déjouer des pièges dangereux et éviter des obstacles sans nombre pour finalement éclaircir le mystère de la Reine Serpent. Au fur et à mesure de l’aventure, les joueurs récolteront d’anciennes reliques disséminées dans le jeu afin de débloquer des bonus spéciaux et des costumes pour Lara Croft, de quoi satisfaire les fans les plus nostalgiques.

« Avec Lara Croft GO, nous avions comme objectif de reproduire les thèmes de l’exploration et du combat de cette célèbre franchise d’une manière amusante et accessible, tout en restant malgré tout un défi aux joueurs », nous dit Patrick Naud, chef de studio à Square Enix Montréal. « Le résultat ? Une expérience de jeu distincte et bien agencée, qui nous le pensons, fera écho non seulement chez les fans de Lara Croft et de la série GO, mais aussi auprès de tous les joueurs sur mobile en général. »

Inspiré par les désormais classiques Tomb Raider, Lara Croft GO propose un style visuel distinct et une bande-son entraînante, qui seront l’étincelle qui embrase le chasseur de reliques qui sommeille dans chaque joueur, alors même qu’il se mesure à plus de 75 complexes énigmes alors que Lara se bat pour survivre aux mystères mortels qui l’attendent.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail