Le GWENT Open d’octobre 2018 se tient ce weekend !

Le GWENT Open d’octobre 2018 se tient ce weekend !

GWENT Open

CD PROJEKT RED, studio créateur de la série de jeux vidéo The Witcher, invite les amateurs d’esports ainsi que les joueurs du monde entier à regarder le septième tournoi de la série GWENT Open !

Ce weekend, les 13 et 14 octobre, huit joueurs haut niveau de GWENT vont s’affronter pour obtenir la plus grosse part du butin de 25.000$, des Crown Points et une place garantie pour le prochain GWENT Challenger — le dernier tournoi avant la grande finale de la série officielle d’esports !

Parmi le groupe de participants se trouvent certains des joueurs dans les rangs les plus élevés de la Pro Ladder ainsi que les gagnants des qualifications en ligne. En plus, le tournament inclura des personnalités connues de la scène esports de GWENT.

Découvrez la liste complète des participants ici.

Le septième GWENT Open commencera samedi 13 octobre à 16:00 (4PM CEST), avec les demi-finales dimanche 14. L’événement sera diffusé en live sur la chaîne officielle de CD PROJEKT RED avec des mises à jour supplémentaires sur le compte twitter des GWENT Masters.Les spectateurs assistant au tournoi en direct pourront gagner des récompenses en jeu pour GWENT, grâce aux Twitch Drops. Ces objets incluent des Barils de Cartes et la carte favorite du gagnant, entre autres. Plus de détails sur les Twitch Drops sont disponibles sur playgwent.com/twitch-drops.GWENT Open fait partie des GWENT Masters — le championnat esports officiel de GWENT : The Witcher Card Game. Pour un aperçu détaillé des GWENT Masters, y compris les règles, les dates des tournois et leur format, rendez-vous sur masters.playgwent.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CD PROJEKT RED

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire