Life is Strange
Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter la 223e vidéo de notre chronique dédiée aux gameuses ! Dans ce 223e numéro, LeaChoue joue à Life is Strange !
Cette chronique présentera un avis féminin sur différents types de jeux mais, la plupart du temps, elle sera là pour vous détendre et vous reposer après une longue et dure journée. Elle est animée par 5 filles extraordinaires :
LeaChoue , AmyRose , Sunsup , Dooms et Mirage Gaming !
https://www.youtube.com/watch?v=zKZCPgj65Vk
« Le but de notre équipe était effectivement de créer un jeu au scénario puissant, mais on a encore du mal à se remettre de la réaction des fans de Life Is Strange, » a déclaré Oskar Guilbert, PDG de DONTNOD Entertainment. « On est ravis que Square Enix ait décidé d’offrir le premier épisode gratuitement, pour offrir à d’autres joueurs la possibilité de prendre part au voyage, et découvrir ce qui a su séduire autant de joueurs. »
En plus d’avoir remporté le BAFTA pour Best Story (Meilleur Scénario), lePeabody Award, le Golden Joystick’s Performance of the Year(Performance de l’année) et le Games for Impact Award des Game Awards, LIFE IS STRANGE a récolté plus de 75 récompenses et nominations pour Jeu de l’Année.
« En faisant du premier épisode de Life is Strange un épisode gratuit, nous pouvons faire découvrir Arcadia Bay à de nouveau joueurs et les inviter à rejoindre notre communauté de fans dévoués et passionnés, » a déclaré Jon Brooke, VP Brand et European Marketing chez Square Enix, « Nous sommes absolument ravis de toutes les récompenses que Life Is Strange a reçues à ce jour ainsi que du soutien phénoménal de la communauté des joueurs. »
Dans LIFE IS STRANGE, retracez l’histoire de Max Caulfield, une étudiante en photographie, qui découvre, en sauvant la vie de sa meilleure amie, Chloe Price, qu’elle peut remonter dans le temps. Les deux jeunes filles se retrouvent très vite à enquêter sur la mystérieuse disparition d’une autre étudiante, Rachel Amber, révélant le côté sordide d’Arcadia Bay.
ILLUSTRATION PAR SAKIMICHAN.