LEGO Bricktales arrivera en fin d’année sur consoles et PC

LEGO Bricktales arrivera en fin d’année sur consoles et PC

LEGO Bricktales

En collaboration avec le groupe LEGO, Thunderful est heureux d’annoncer que son aventure de construction de briques très attendue, LEGO Bricktales, sortira sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch le 12 octobre.

Développé par l’équipe à l’origine de la série Bridge Constructor, LEGO Bricktales vous fait voyager à travers 5 magnifiques biomes à thème LEGO alors que vous cherchez l’inspiration pour aider votre grand-père à revigorer son parc d’attractions délabré. Une nouvelle mécanique de construction intuitive, brique par brique, vous aidera à résoudre les nombreuses énigmes amusantes que vous rencontrerez dans cette aventure et donnera vie à vos solutions.

Grâce au pouvoir de ton imagination, LEGO Bricktales te demande d’assembler des créations esthétiques cool, comme des stands de marché et des boîtes à musique, ainsi que de tester tes compétences de construction avec des puzzles fonctionnels basés sur la physique, comme la construction de grues et de gyrocoptères. Tu en auras besoin pour aider les Minifigures LEGO que tu rencontreras dans chaque diorama et débloquer de nouvelles compétences grâce à tes bonnes actions.

L’aventure de LEGO Bricktales vous fera traverser le feuillage vert des jungles les plus profondes, le sable brûlant des déserts ensoleillés, l’agitation d’un coin de ville, la vue épique d’un château médiéval imposant et le paradis des îles tropicales des Caraïbes. Dans chacun d’entre eux, vous trouverez une variété de lieux de construction avec leurs propres ensembles de briques – c’est à vous de trouver une construction unique qui fonctionnera. Qu’on te demande de mettre ton chapeau de designer et de construire un trône digne d’un roi ou de tester tes compétences d’ingénieur pour construire un pont qui permettra à une pelleteuse de traverser une rivière, c’est à toi de construire tes constructions et de relever les défis qui te sont proposés !

« La réponse à LEGO Bricktales de la part des fans et des médias depuis que nous avons révélé le jeu et donné aux gens une chance de le toucher lors d’événements comme la gamescom a été incroyable « , a déclaré Dieter Schoeller, vice-président de la production chez Thunderful. « Il a été passionnant de voir les gens découvrir l’essence du jeu LEGO dans la créativité offerte par la construction brique par brique du jeu et je ne peux pas attendre que tout le monde mette la main dessus pour de vrai lorsque LEGO Bricktales sortira sur PlayStation, Xbox, Switch et PC le 12 octobre. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire