Habitués depuis toujours à lutter contre le temps, les pilotes de rallye doivent désormais faire face à un tout nouvel adversaire, moins irrémédiable et précis. Le nouveau mode multijoueur rallycross est désormais disponible gratuitement pour tous les participants à l’Early Access de DiRT Rally. En plus des courses contre la montre, les joueurs du monde entier peuvent désormais s’affronter directement sur des circuits courts incroyablement tortueux, comme le prouve la nouvelle bande-annonce :
Cette mise à jour multijoueurs est la seconde à proposer du contenu officiel de la FIA World Rallycross Championship. Les joueurs peuvent désormais jouer des coudes lors de courses endiablées particulièrement physiques. Sur trois environnements différents, les joueurs peuvent désormais se tirer la bourre au volant des six véhicules tout-terrain disponibles, aussi à l’aise sur l’asphalte que sur les voies en terre.
Les voitures :
DS3 (nouvelle voiture)
Subaru WRX STI (nouvelle voiture)
MINI Countryman Rallycross (nouvelle voiture)
Ford Fiesta WRX
Volkswagen Polo Rallycross
Peugeot 208 WRX
Les circuits :
Hell, Norvège (nouvelle piste)
Lydden Hill, Royaume Uni
Höljes, Suède
Depuis son lancement en avril dernier, DiRT Rally accueille de plus en plus de joueurs :
- Plus de 44 millions de kilomètres ont été parcourus
- 1,5 million de courses parfaites ont été réalisées
- 1,2 million de tonneaux sur les routes
Cette mise à jour poursuit le travail acharné de Codemasters pour proposer du contenu gratuit et régulier durant la période d’accès anticipé de DiRT Rally sur Steam. D’autres contenus verront le jour dans les prochains mois.
DiRT Rally est disponible à l’achat ici.