Les jeux-vidéo les plus attendus de 2022

Les jeux-vidéo les plus attendus de 2022

L’année 2022 se dessine dans l’horizon comme une des années les plus excitantes par rapport au nombre de titres lourds qui seront lancés. Entre les retards et les nouvelles annonces, la liste de jeux pour 2022 ne cesse de s’accroitre. A continuation, la liste des jeux-vidéo les plus attendus pour l’année prochaine.

Breath of the Wild 2

Ce sera assez difficile que cette suite dépasse un jeu qui a marqué un point à part dans les jeux à monde ouvert. Mais si la suite de Zelda n’est que la moitié de révolutionnaire que son prédécesseur, son boulot sera accompli. Pour le moment on ne connait aucun détail de l’histoire ou de la mécanique du jeu, il y a même des rumeurs qui parlent sur la possibilité de jouer avec des versions différentes de Link mais rien n’est encore confirmé. Cependant, la bande d’annonce partagée au E3 de cette année nous a déjà fait nous régaler avec les expansions de la carte de Hyrule. La date de sortie n’est pas encore confirmée, mais nous pouvons nous attendre à un petit séisme sur les réseaux quand on la connaîtra.

Pokémon Legends: Arceus

Nous continuons avec une deuxième sortie exclusive de Nintendo (cela nous donne un sens de la force actuelle de la compagnie japonaise). Et comme Breath of the Wild 2, il s’agit d’un jeu a monde ouvert et peut être sur une série qui à été crée pour triompher sur cette catégorie. Le développeur Game Freak a finalement mis en œuvre le rêve des fans de Pokémon dans un RPG en monde ouvert dans la région de Hisui avant d’être connue comme Sinnoh. Le jeu est ambiancé dans une époque feudale où les Poké Balls sont en bois et le concept d’entraîneurs Pokémon n’existe même pas. Le meilleur de tout ? C’est que le jeu est annoncé pour Janvier, donc un des premiers gros titres à sortir.

Elden Ring

Des créateurs de Dark Souls, Bloodborne et Sekiro, arrive un nouveau jeu vidéo qui a été développé avec l’auteur de Game of Thrones : George R.R. Martin. Donc on peut s’espérer un univers fantastique plein de surprises (et aussi, dans un monde ouvert). Ça fait quelques années que ce jeu est en travail et il a même gagné le prix dans la catégorie des jeux plus attendus dans les Game Awards 2020. Finalement on a eu la date de sortie dans le E3 (avec une bande d’annonce a hauteur de l’anticipation) : 21 Janvier. Donc pour quelques-uns d’entre vous, l’année commencera par une difficile décision entre Pokémon et Elden Ring.

Gotham Knights

DC a produit des vrais bijoux dans le monde des jeux avec Batman (nos excuses, Kal- El). La popularité du Chevalier Noir à conduit a la marque de bandes dessinés à explorer même des terrains dans des industries comme celle des populaires machines à sous gratuites où Batman possède des multiples titres parmi lesquelles on trouve les jeux de Playtech comme Batman Begins où ceux d’Ash Gaming qui confrontent l’héros a un ennemi mythique par slot. La clé de s’associer à un site comme celui-ci c’est qu’il offre la possibilité de jouer sans inscription et sans le besoin de télécharger aucun programme. Cela attire de nombreux fans de DC qui sont censés être dans une plateforme qui garantit une excellente jouabilité avec plus de 7780 jeux. Et soit les machines à sous ou les jeux de console, un nouveau jeu de Batman provoque toujours une grande expectation. Mais cette fois, ce sera un jeu sans Batman qui es décédé (pas du tout quand même) et ce sera le tour de Nightwing, Batgirl et Robin de s’occuper de défendre la ville. Ce sera dans un univers différent à Arkham et le mode de combat sera aussi différent pour pouvoir intégrer le jeu coopératif.

God of War: Ragnarok

Le Ragnarok s’approche. La saga nordique arrive à sa fin et l’histoire de Kratos et son fils Atreus se développera dans un univers avec des personnages qui sont censés à entrer dans l’histoire dans des rôles importants comme Thor et Freya qui seront les ennemis principaux du nouveau titre. Ragnarok maintiendra le même style cinématographique et d’action qui a été si populaire dans ses prédécesseurs. En particulier la manette de la PS5 va incorporer un système de vibration par lequel on sentira chaque fois que Kratos lancera son arme Leviathan vers un ennemi. Le seul doute qui restera sera si on pourra finalement jouer avec Atreus, qui est censé devenir un personnage important dans le nouveau jeu.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire