Les Sims 4 – Le kit d’objets Moschino est disponible

Les Sims 4 – Le kit d’objets Moschino est disponible

Moschino

Les Sims 4 vient de devenir beaucoup plus stylé ! Dès aujourd’hui, les fans des Sims peuvent habiller leurs Sims avec des looks tendance de la luxueuse maison de haute couture italienne Moschino grâce à la sortie du kit d’objets Les Sims 4 : Moschino, disponible dès maintenant sur PC ; juste à temps pour la Fashion Week !

Le kit d’objets Moschino inclut une multitude de looks inédits issus de la dernière Collection Capsule inspirée des Sims et des collections emblématiques de Moschino créées par le directeur créatif Jeremy Scott. Les joueurs peuvent montrer leur amour pour la mode en habillant leurs Sims de la tête aux pieds avec des vêtements et accessoires Moschino, dont des boucles d’oreille, des robes, des T-shirts, des pantalons, des shorts en cuir, des vestes de moto et bien plus encore ! Le kit d’objets inclut également la nouvelle carrière Photographe de mode indépendant, qui permet aux Sims de mener un mode de vie flexible et de faire avancer leur carrière grâce à de fabuleuses opportunités. Les Sims peuvent créer le studio idéal pour leurs modèles, apprendre à constituer une collection et trouver l’inspiration pour les photos du prochain gros site en ligne ou de la prochaine double-page d’un magazine !

Le kit d’objets Les Sims 4 : Moschino est disponible dès maintenant au prix de 9,99 € sur PC et Mac sur Origin, et sortira sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One le 3 septembre. Pour les plates-formes iOSet Android, le kit d’objets Moschino sera également disponible dans Les Sims FreePlay le 3 septembre, tandis que Les Sims Mobile sortira ce contenu le 11 septembre.

Envie d’en savoir plus sur la manière dont les joueurs peuvent libérer la fashionista qui est en eux ? Visitez le site officiel Les Sims.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire