LG UltraGear – LG annonce son partenariat avec le championnat d’Europe de League of Legends (LEC)

LG UltraGear – LG annonce son partenariat avec le championnat d’Europe de League of Legends (LEC)

League of Legends

LG Electronics (LG) annonce son partenariat avec le championnat d’Europe de League of Legends (LEC) pour les saisons 2022 et 2023, en tant que fournisseur officiel d’écrans. Les moniteurs gaming LG UltraGear seront au cœur du spectacle lors de la prochaine compétition suivie dans le monde entier. Ils assureront une rapidité et une fluidité de jeu dans tous les matchs intenses de ce championnat de renom.

En plus de fournir ses écrans ultra-rapides et à hautes performances, LG parrainera des sections importantes du LEC, telles que les replays et le « match of the week » (le match de la semaine), à ne manquer sous aucun prétexte. Au cours des deux prochaines saisons, LG travaillera également en étroite collaboration avec le LEC pour développer de nouveaux contenus et des expériences captivantes pour entrer en contact avec les nouveaux fans et la communauté existante de ce tournoi de haut niveau.

Le nouveau partenariat avec le LEC renforce la présence de LG UltraGear sur la scène e-sport mondiale. La marque a réussi à établir une relation de confiance avec la communauté gaming en s’engageant activement à ses côtés et en créant des produits répondant à leurs besoins. Grâce aux avantages des technologies des écrans LG (temps de réponse hors du commun, couleurs réalistes ainsi qu’un contraste exceptionnel) les moniteurs LG UltraGear sont très appréciés des joueurs exigeants car ils leurs offrent un environnement de jeu leur permettant d’atteindre leurs objectifs.

Les moniteurs LG UltraGear offrent la qualité d’image, la vitesse et les fonctions requises pour profiter pleinement des jeux pour PC et consoles les plus récents avec le premier écran LG 4K équipé de la technologie d’affichage Nano IPS et d’un temps de réponse 1 ms Gris à Gris (GTG).*

Le LEC est la ligue professionnelle d’e-sport League of Legends organisée par le développeur Riot Games en Europe. Elle est constituée de dix équipes professionnelles comptant chacune cinq joueurs. Dénommée simplement « League » par les gamers du monde entier, ce tournoi de battles multijoueurs a gardé une incroyable popularité depuis son lancement il y a plus de dix ans.

« Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec le LEC et d’annoncer que LG UltraGear jouera un rôle central dans ce qui est aujourd’hui l’une des compétitions d’e-sport les plus populaires du monde », a déclaré Young-jae, Vice-président senior et responsable IT de la division Business Solutions chez LG Electronics. « Nous sommes également impatients de voir les meilleurs joueurs de la ligue tirer parti des technologies de nos moniteurs. LG continuera de soutenir et de célébrer la culture e-sport, en fournissant des produits répondant aux besoins des gamers les plus exigeants. »

La saison du printemps 2022 du LEC démarrera le 14 janvier. Les fans du monde entier pourront suivre toute l’actualité du championnat, y compris les diffusions et les dernières informations de programmation, sur le site lolesports.com.

*Modèle LG 27GN950. Carte graphique prenant en charge la technologie DSC requise pour l’affichage 4K 144Hz. Pour un temps de réponse de 1ms, le mode accéléré doit être activé.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LE PUBLIC SYSTEME

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire