Lords of the Fallen – La mise à jour « Clash of Champions » est disponible

Lords of the Fallen – La mise à jour « Clash of Champions » est disponible

Lords of the Fallen

CI Games a publié aujourd’hui « Clash of Champions », une nouvelle mise à jour gratuite de Lords of the Fallen qui lance un défi ultime aux joueurs. Les joueurs peuvent désormais rejouer des combats de boss singuliers avec des ennemis précédemment vaincus ou les affronter successivement dans l’une des nombreuses épreuves éprouvantes. Les deux modes sont jouables en solo ou avec un autre porteur de lampe en mode multijoueur coopératif en ligne. La mise à jour comprend également des améliorations de performance. Disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, Clash of Champions coïncide avec le lancement de Lords of the Fallen aujourd’hui sur Xbox Game Pass et PC Game Pass.

La mise à jour d’aujourd’hui suit de près la version 1.5 – Master of Fate, la dernière partie de la feuille de route du contenu de Lords of the Fallen, publiée à la fin du mois d’avril. Master of Fate représente le point culminant de plus de 30 mises à jour post-lancement, améliorant de manière significative les performances, la stabilité et l’équilibrage de la difficulté, en plus d’une série d’ajouts de contenu substantiels. Il propose également un système de modification de jeu avancé, permettant aux joueurs de personnaliser plusieurs mécanismes du jeu (notamment le nombre d’ennemis, le butin aléatoire et les armes pré-améliorées) afin de rendre leur aventure plus facile, plus difficile, ou tout simplement une expérience complètement nouvelle à chaque passage dans le jeu.

Accessibles via les marqueurs de points de contrôle Vestige du jeu, les modes Boss Rush proposent deux expériences distinctes aux joueurs : « Echoes of Battle “ et ” Crucible ». Tandis que les Échos de la bataille permettent aux joueurs de revivre leurs affrontements de boss préférés, comme Ellianne l’affamée, le Congrégateur de chair et la Sentinelle radieuse, le Creuset est une série de six épreuves de plus en plus difficiles contre des boss présélectionnés qu’il faut surmonter sans mourir pour débloquer des récompenses, notamment de la monnaie de sanctuaire et de nouveaux teintages d’armure exclusifs.

« Nous sommes ravis d’accueillir les nombreux nouveaux joueurs qui explorent les deux mondes de Lords of the Fallen pour la toute première fois grâce à l’ajout du jeu à l’incroyable bibliothèque du Game Pass », a déclaré Saul Gascon, producteur exécutif d’HEXWORKS. Nous sommes ravis d’accueillir cette nouvelle vague de porteurs de lampe avec la sortie surprise de notre mise à jour « Choc des champions », qui inclut les tout nouveaux modes Boss Rush demandés par notre communauté. Ces nouveaux ajouts viennent s’ajouter à la grande variété de gameplay qu’offre déjà Lords of the Fallen, surtout après l’inclusion récente du système de modificateurs de jeu avancés. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HONEST PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire