Lost Ark
Amazon Games lance aujourd’hui la mise à jour de janvier de Lost Ark, intitulée « Destin Glacial ». Elle apporte avec elle du contenu important de haut niveau, notamment le Raid Kazeros : Acte 2, le nouveau système de progression du Karma, les bracelets de Tier 4, et bien plus encore ! De plus, le troisième événement anniversaire arrivera sous la forme de la Fête en Archésia, une célébration pour tous les héros en Archésia.
Parmi les nouveautés les plus importantes de la mise à jour de janvier :
- Le raid de Kazéros, acte 2 : Requiem du cauchemar flottant – Développant l’histoire de la guerre dans le Kurzan Nord, les forces alliées ont entrepris de créer une barrière solide pour protéger leurs forces, mais elles font face à Brelshaza sur un champ de bataille rude et gelé, fournissant une toile de fond parfaite pour les nouveaux pouvoirs glaçants de Brelshaza. Le raid de Kazéros : acte 2 est un raid à huit joueurs qui comporte deux portes. Il nécessitera un niveau d’objet 1670 pour la difficulté Normal ou 1690 pour la difficulté Difficile. Les récompenses incluent l’Ombre du karma, des pierres de destinée et des bracelets de palier 4.
- Le système de progression du Karma – Dans le système de progression du Karma, qui n’est disponible que lorsque le passif de l’Arche est activé, les joueurs peuvent gagner des statistiques de combat et des effets liés au passif de l’Arche, tout en gagnant des effets plus puissants en augmentant les « niveaux » et les « rangs » de Karma après avoir déverrouillé le Karma. Les arbres de compétences de Karma sont les suivants : Evolution, Illumination et Bond, chacun ayant deux types de progression : l’augmentation du rang ou du niveau, ce qui permet d’obtenir divers bonus pour le personnage.
- Les Bracelets de Tier 4 – Les bracelets anciens et les bracelets reliques de palier 4 ont été ajoutés, permettant aux joueurs de gagner des points de bond du passif de l’Arche de saut, et avec une liste d’effets bonus mise à jour. Les bonus fonctionnent de la même manière qu’au palier 3, avec des quantités variables d’effets fixes et d’effets accordés, les effets accordés pouvant être relancés.
- Le système de Frontière – Lorsque le système de frontière est appliqué, la difficulté des raids (tels que les dégâts et les PV) diminuera pour les boss de raid au fil du temps. Cela signifie que ceux qui terminent le nouveau contenu peuvent profiter d’une difficulté similaire à celle de la Corée lorsque le raid est lancé, et que les autres peuvent profiter d’une version plus facile au fil du temps. En fin de compte, cela rendra le raid plus accessible aux joueurs occasionnels tout en réduisant la difficulté de nouvelle complétion.
- La célébration du troisième anniversaire « Fête en Archésia » – La célébration du troisième anniversaire démarre un peu plus tôt cette année, permettant aux joueurs de faire la fête plus tôt sur l’île de l’Anniversaire ! Une nouvelle boutique événementielle sera disponible, ainsi que de nouvelles quêtes spéciales, et le raid événementiel de Balthorr revient avec une nouvelle touche épicée. Un cadeau d’anniversaire spécial sera également envoyé à l’approche du troisième anniversaire, début février, et les joueurs devront donc être aux aguets !
Retrouvez l’intégralité du patch note à cette adresse.