Lost Ark – Le machiniste arrive le 28 Septembre en Archésia

Lost Ark – Le machiniste arrive le 28 Septembre en Archésia

Lost Ark

Héros d’Archésia, joueurs de Lost Ark. Le 28 septembre, la classe avancée du machiniste arrivera en Archésia. Le machiniste est armé jusqu’aux dents avec les mitrailleuses, les armes laser et les drones les plus sophistiqués qu’on puisse trouver en Arthéline, prêt à abattre, brûler et neutraliser toute menace avec une précision chirurgicale. Le machiniste devient la cinquième classe avancée, après le franc-tireur, la fusilière, l’artilleur et le sagittaire.

Vous trouverez sur le billet de blog dédié la liste complète des compétences du machiniste, suivie des compétences d’éveil. Si vous voulez voir certaines de ces compétences en action en vidéo, consultez la page dédiée à la classe du machiniste ! N’oubliez pas qu’il ne s’agit que de compétences de base. Vous pouvez toutes les personnaliser avec le système Tripode à mesure que vous découvrez ce qui s’avère le plus efficace contre les multitudes de menaces en Archésia.

Pour la suite

Pour ceux qui ont hâte de créer un machiniste, nous songeons à créer des événements de progression spéciaux pour aider les joueurs à monter en niveau et à affronter les commandants de la légion démoniaque et autres menaces de fin de jeu de palier 3. Nous vous donnerons plus de détails en approchant du lancement de la mise à jour de septembre dans les notes de mise à jour de la semaine prochaine !

Nous avons hâte de voir de nouveaux machinistes sur les champs de bataille d’Archésia le 28 septembre. En attendant, rendez-vous en Archésia pour fêter l’Arktoberfest.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire