Magic: The Gathering – Les Cavernes Oubliées d’Ixalan est disponible

Magic: The Gathering – Les Cavernes Oubliées d’Ixalan est disponible

Les Cavernes Oubliées d’Ixalan

Wizards of the Coast annonce aujourd’hui la sortie de la toute nouvelle extension du jeu de cartes à collectionner le plus populaire au monde, Magic: The Gathering (MTG) : Les Cavernes Oubliées d’Ixalan. L’appel de l’aventure transporte les joueurs dans le royaume d’inspiration préhistorique d’Ixalan, dont les mystérieuses cavernes souterraines abritent des trésors et des dangers insoupçonnés. Alors que les diverses factions d’Ixalan se précipitent vers le cœur caché de ce monde souterrain, les joueurs devront choisir qui les accompagnera dans leur expédition. Les Cavernes Oubliées d’Ixalan est disponible sur Arena depuis le 14 novembre et est jouable sur table dès aujourd’hui.

Voyage au centre d’Ixalan

Quatre factions rivales s’aventurent dans les cavernes oubliées pour être les premières à mettre la main sur la source du pouvoir d’Ixalan. Qui l’emportera, entre les Dinosaures de l’Empire du Soleil, les Pirates en quête de gloire et de richesse de la Coalition des Hardis, la Légion du Crépuscule qui avance sous couvert d’ombres démoniaques, ou les ondins chamaniques des profondeurs ? Chaque faction des Cavernes Oublies d’Ixalan est représentée par un deck Commander préconstruit prêt à jouer, pour les néophytes comme pour les vétérans.

Plongez dans de nouvelles mécaniques de jeu

En découvrant Les Cavernes Oubliées d’Ixalan, les joueurs décideront de la manière dont ils mèneront leur expédition grâce à de nouvelles mécaniques de jeu thématiques. La nouvelle mécanique Descente se déclenche en fonction du nombre de permanents placés dans votre cimetière lors d’un tour donné, comme pour se remémorer les leçons inculquées par ceux et celles qui sont morts. Les chercheurs de trésors peuvent transformer un objet ordinaire en chef-d’œuvre grâce à la nouvelle mécanique Façonner, qui transforme les cartes artefact en nouveaux objets puissants en payant du mana et en exilant les composants requis. La troisième nouvelle mécanique, Découvrir, s’adresse à celles et ceux qui recherchent la connaissance à tout prix. Elle permet aux joueurs d’exiler des cartes du dessus de leur bibliothèque jusqu’à ce qu’ils trouvent une carte non terrain d’une valeur de mana égale ou inférieure à lancer gratuitement ou à mettre dans leur main. Quels que soient les outils que vous choisirez, chaque mécanique enrichira le jeu de manière unique, et vous être bénéfique autant que nuisible.

Le partenariat que les fans attendaient depuis 65 millions d’années

La prochaine collection Univers Infinis arrive avec la saga populaire Jurassic World. Avec leurs personnages charismatiques, leurs dinosaures futés et leurs lieux emblématiques, ces cartes raviront les fans d’Ixalan et de Jurassic World. Elle se trouveront occasionnellement dans les boosters d’extension, dans tous les boosters collector et dans certains Secret Lair. Ce ne sont pas moins de 26 cartes qui composent cette collection, dont Ellie et Alan, Ian Malcolm, ou encore le puissant Tyrannosaure.

Des Invités d’honneur et des Cavernes au trésor

Dans Les Cavernes Oubliées d’Ixalan, des réimpressions de cartes puissantes du niveau des extensions Masters seront remises au goût du jour avec l’arrivée des invités d’honneur. Ces invités apporteront leurs effets uniques et puissants et rejoindront les expéditions dans les profondeurs. Les Cavernes Oubliées d’Ixalan proposent également une grande quantité de réimpressions d’artefacts puissants avec de magnifiques illustrations. Ces artefacts se trouveront dans les boîtes de boosters de draft et de boosters d’extension sous forme de Box Topper non-Premium, et dans les boîtes de boosters collector en traitement Premium.

L’aventure, oui… mais avec panache !

La beauté naturelle déconcertante d’Ixalan sera à l’honneur avec de nouveaux styles magnifiques et des traitements populaires à collectionner. Les cartes Néon de cosmium sont extrêmement rares et se trouvent exclusivement dans les boosters collector, n’attendant d’être découvertes que par les plus audacieux. Les Dieux d’Ixalan nous rappellent leur pouvoir avec le traitement Showcase conçus pour représenter la beauté terrifiante du monde souterrain. De plus, les collectionneurs peuvent trouver des traitements originaux tels que l’Art Mésoaméricain, les terrains et les cartes pleine illustration, les cartes sans bordure, et bien plus encore dans tous les boosters des Cavernes Oubliées d’Ixalan.

Magic: The Gathering : Les Cavernes Oubliées d’Ixalan est disponible à l’achat en boosters de draft, en boosters d’extension, en boosters collector, en decks Commander, en packs d’avant-première, en bundles et en bundles Gift Edition. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Magic.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail