Malkyrs : Les Arènes de l’Eternité – Les quêtes journalières sont disponibles !

Malkyrs : Les Arènes de l’Eternité – Les quêtes journalières sont disponibles !

Malkyrs : Les Arènes de l’Eternité

Malkyrs Studio, le studio indépendant caennais à l’origine du jeu de cartes connecté et évolutif Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité, annonce aujourd’hui l’arrivée de quêtes journalières ainsi que d’une nouvelle interface optimisée pour son jeu, dès le 27 juin 2018.

Chaque jour, les joueurs de Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité pourront choisir entre trois quêtes différentes leur permettant de gagner entre 50 et 200 faveurs. Ces quêtes s’accompagnent d’une nouvelle ergonomie améliorée en jeu, avec de nouvelles indications présentes à l’écran pour améliorer l’expérience de jeu.

Ces ajouts s’accompagnent également d’une refonte de l’interface : l’Observatoire permet désormais de mieux visualiser ses cartes tandis que les Quartiers permettent au joueur de gérer son compte et ses informations personnelles, ainsi que de consulter son classement. De plus, le Reliquaire, permettant d’équiper son champion, a été repensé pour une meilleure visibilité, et les parties se dérouleront désormais avec de nouvelles arènes aléatoires en arrière-plan.

Quartiers_HD_credits_720

Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité conjugue jeu de carte à jouer et à collectionner avec technologies NFC, et continue de séduire une communauté toujours plus importante. Depuis janvier, le nombre de parties quotidiennes a été multiplié par 3. Depuis la sortie de l’extension Tumulte sur Oligar le 25 mai dernier, le jeu bat son record de parties hebdomadaire chaque semaine.  Depuis janvier, ce sont plus de 10 millions de cartes qui ont été jouées dans les Arènes de l’Éternité.

L’équipe de Malkyrs Studio présentera Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité et ses nouveautés du 5 au 8 juillet prochain à la Japan Expo. À cette occasion, le studio proposera des animations ainsi que des offres exclusives. Pour les rencontrer, rendez-vous dans le Hall 5A sur le stand F150.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail