Metal : Hellsinger est disponible sur consoles et PC

Metal : Hellsinger est disponible sur consoles et PC

Metal : Hellsinger

Metal : Hellsinger, le FPS rythmique de heavy metal, proposé par l’éditeur Funcom et le développeur The Outsiders, récompensé par des prix tels que le prix du « Most Wanted PC Game » et du « Best Action Game » de la gamescom 2022, est désormais disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox X|S. Découvrez une nouvelle forme de rythme et de réactivité musicale sur fond de performances vocales explosives, d’artistes de métal emblématiques ! Échauffez les muscles de votre cou et vibrez au son de la bande-annonce du lancement d’aujourd’hui.

Le Juge rouge, maître des Enfers, a volé la voix de l’Inconnue, mais il ne se laissera pas faire. Combattez au rythme du metal et de la vengeance dans un voyage infernal à travers les huit Enfers. Avec des personnages interprétés par les acteurs primés Troy Baker et Jennifer Hale.

Metal : Hellsinger répond à la question : Et si vous pouviez jouer dans un album de metal ? La formidable BO est composée par le duo de musiciens Two Feathers et interprétée par des artistes légendaires comprenant Serj Tankian (System of a Down), Matt Heafy (Trivium), Alissa White-Gluz (Arch Enemy), Randy Blythe (Lamb of God), Mikael Stanne (Dark Tranquility), Dennis Lyxzén (Refused et INVSN), James Dorton (Black Crown Initiate), Tatiana Shmayluk (Jinjer) et Björn Strid (Soilwork).

Synchronisez vos coups, vos esquives, vos finishers et bien plus encore afin d’augmenter vos dégâts et votre multiplicateur de fureur. Au fur et à mesure que la fureur s’accumule, la musique devient plus intense, étape par étape. Lorsqu’elle atteint son point culminant, les voix se font entendre pour vous faire vivre l’expérience du metal.

En plus du lancement d’aujourd’hui, Funcom est heureux d’annoncer sa collaboration avec DRKN pour offrir des vêtements approuvés par les Enfers avec des illustrations exclusives de Metal : Hellsinger.

Dave Goldfarb, directeur créatif de The Outsiders, déclare :  » La route a été longue (3 ans !) pour arriver à ce jour fatidique, mais nous y sommes enfin ! Nous sommes très heureux de pouvoir vous présenter Metal : Hellsinger et nous espérons que vous apprécierez ce jeu de tir rythmique purement metal et que vous apprécierez le voyage épique de L’Inconnue à travers les huit enfers. N’oubliez pas : le headbanging n’est pas obligatoire, mais nous vous le recommandons vivement. Merci et bonne chasse en enfer !« 

Depuis juin, plus d’un million de Hellsinger ont téléchargé la démo gratuite et ont exprimé leur passion en ligne en affinant leurs scores dans le premier niveau. Le concert live Metal : Hellsinger de la gamescom 2022 a rempli une salle entière à sa capacité de 3500 personnes, et des centaines de milliers d’autres l’ont rejoint en ligne.

Il est maintenant temps pour le monde entier de se plonger dans l’expérience complète, de se hisser au sommet des classements du mode Tourment et d’utiliser un arsenal d’armes variées pour démolir les démons sur des rythmes intenses. Tout en s’amusant au son d’une bande originale complète.

Aujourd’hui les joueurs pourront affronter les Enfers sur PC à partir de 29.99€, PlayStation 5 et Xbox X|S à partir de 39.99€.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail