Might and Magic Heroes VII sortira le 29 septembre !

Might and Magic Heroes VII sortira le 29 septembre !

Ubisoft a annoncé, lors de la Gamescom, que Might and Magic Heroes VII sortira le 29 septembre, exclusivement sur PC. Cela fait désormais plus de 20 ans que les titres Might & Magic s’imposent comme les nouvelles références des jeux de stratégie. Savant mélange d’un univers heroic fantasy profond, d’une expérience stratégique complète, d’un gameplay RPG riche et d’un arc narratif dense, Might & Magic Heroes VII offrira aux joueurs un monde à explorer et conquérir plus détaillé que jamais, une gestion économique exigeante et des créatures légendaires à affronter dans des batailles épiques.

Suite au succès de la première bêta fermée, une deuxième bêta sera disponible du 26 août au 2 septembre 2015. En rejoignant le Conseil des Ombres, les joueurs avaient la possibilité d’élire deux des six factions qu’ils souhaitaient voir disponibles dans cette deuxième bêta fermée ; Sylve et Donjon ont ainsi été choisies.

Développé par Limbic Entertainement, studio constitué de fans inconditionnels de Might & Magic, Might & Magic Heroes VII s’annonce comme l’épisode le plus abouti de la série, s’appuyant sur les piliers de la franchise pour introduire de nouveaux éléments choisis par la communauté.

En précommandant le jeu, les joueurs obtiendront un accès garanti à la beta. Mais ils peuvent également s’inscrire sur une liste d’attente pour tenter d’y participer. Pour plus d’informations sur les offres de précommande Might & Magic Heroes VII, rendez-vous sur www.mmh7.com/pr

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.