Milk devient Milk Asus eSport Arena

Milk devient Milk Asus eSport Arena

Milk Asus eSport Arena

A l’occasion de la Paris Games Week 19, le plus grand Centre d’espaces eSport de France, anciennement “Milk”, est devenu Milk Asus eSport Arena et consolide son partenariat avec Asus, acteur incontournable de l’eSport.

Asus l’un des plus grands constructeurs informatique, équipe les salles VIP de cette eSport Arena. Tous les joueurs peuvent bien sûr jouer, mais aussi s’entraîner, streamer, boire un café et ou participer à des tournois dans des conditions optimales.

Avec ses 130 PC sur 700 m2, ouvert 24/7, la marque se spécialise encore plus dans l’eSport. Des salles à thèmes, des Gaming rooms privées et des nouvelles configs avec des CG RTX 2080, des écrans 27 pouces 144 htz, des souris Asus ROG PUGIO ou encore une ligne fibrée spéciale viennent compléter un dispositif de Gaming haut de gamme…

Le Milk Asus Esport Arena se tient prêt pour 2024 et à pour ambition de devenir un acteur incontournable de l’Esport en France.

e-Sport, une croissance record…

L’e-sport (la pratique de jeux vidéo où le joueur affronte d’autres joueurs en réseau) rassemble des millions de fans à travers le monde. Le phénomène a explosé ces toutes dernières années, avec l’organisation de plus en plus régulière de tournois amateurs et professionnels, en ligne ou lors d’événements de plus en plus importants et spectaculaires.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE : MILK ESPORT

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire